Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Janvier 2010 - 15:16:47

Samedi 02 Janvier 2010 - 15:22:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Extrem_terror dit : Morbid Angel - Abominations Of Desolation

Un album légendaire.

C'est surtout une veille démo ressortie en CD, c'est une curiosité sympa mais "légendaire" c'est plutôt le disque posté par Infestuus ci dessus.

Ahhh c'est donc ça. Je me demandais ce qui c'était cet album contraire à l'autorité alphabétique établie.
Et pour le moment:
Krisiun - Conquerors of Armageddon
Aux premières écoutes, j'ai trouvé ça un peu trop Apocalyptic Revelations-like (et onbjectivement ça l'est) mais finalement (enfin j'ai pas fini de l'assimiler) c'est un excellent album, une mine à riffs et de la brutalité sans répit, du bon Krisiun quoi.
Cannibal Corpse - The Wretched Spawn
Du Cannibal efficace mais sans plus. Je l'écoute plus rarement et plus distraitement que le Kill et les précédents du même groupe.

Samedi 02 Janvier 2010 - 15:38:17
Torture Killer : Sewers

Samedi 02 Janvier 2010 - 16:51:48

Samedi 02 Janvier 2010 - 17:25:26

Acid Witch - Witchtanic Hellucinations

Samedi 02 Janvier 2010 - 17:47:58

Recu tout a L'heure.Première écoute.Et pour l'instant sa me plait bien!

Samedi 02 Janvier 2010 - 18:04:56

citation :
Mouton dit :

Recu tout a L'heure.Première écoute.Et pour l'instant sa me plait bien! [/QUOTE

Le meilleur album de death de 2007 et pour moi un des meilleur tout court de mème que le Liber Zar Zax de Centurian lui sortie en 2001

Samedi 02 Janvier 2010 - 18:28:06

Lecherous Nocturne - Adoration of the Blade (2006)

Brutal Death blackisant extrêmement agressif avec notamment Chris Lollis ayant officié au sein de Nile. On peut comparer Lecherous Nocturne à une version plus Black de Hate Eternal, ce disque est quand même un poil court pour un album (23 minutes).

Samedi 02 Janvier 2010 - 18:31:42
Sa doit bien tabasser alors, si c'est une version plus black de Hate Eternal...

Samedi 02 Janvier 2010 - 18:32:21

citation :
BEERGRINDER dit :
Lecherous Nocturne - Adoration of the Blade (2006)

Brutal Death blackisant extrêmement agressif avec notamment Chris Lollis ayant officié au sein de Nile. On peut comparer Lecherous Nocturne à une version plus Black de Hate Eternal, ce disque est quand même un poil court pour un album (23 minutes).

J'hésitais à depenser ces minutes précieuses à l'écoute de cet album,voila ce qui m'encourage

Lecherous Nocturne - Adoration of the Blade