| "la musique de Necrophagist
est plus contrapuntique", "harmonie néoclassique", "compositions modales", "altération de la seconde sur l'accord de dominante X7b9",.... J'ai l'impression d'être devant mon post de télé en train de regarder un mixe de ex libris et temps X. On a du mal à croire qu'on est sur un forum Death Metal. |
, il y a souvent des binoclards qui parlent comme ça dans les dessins animés, de leur PC ils communiquent avec leurs copains au charbon en train de se rouster contre les méchants en sortant des phrases presque aussi incompréhensibles que les votres
. En tout cas ça m'y fait penser...
)
.
| Moi j'ai une question. Est-ce que les "techniciens" sont capables d'apprécier des trucs plus "bateau" comme Autopsy ou Nunslaughter qui ont je pense appris sur le tas ou vous ne prenez votre pied que lorsque tout devient compliqué ? Ou arrivez-vous à apprécier un groupe juste pour ses qualités techniques même si derrière il n'y aucune âme ? |
) ou encore Blotted Science pourtant le haut niveau technique est incontestable. | (Au fait, c'est quoi contrapuntique ? Je connaissais contraception, mais là...) |