| Malantis dit : C'est là ou tu as totalement tord comme expliqué plus haut les italiens vont bien plus loin que 3 pauvres interludes en début et fin de morceau. Quasi tout leur plans sont composés et arrangés à la sauce néoclassique. |
(mais ça tu le savais déjà
) | Malantis dit : Ca c'est des propos de vieux briscard blasé |
, mais sans vouloir faire le malin, une montagne de CD à la maison, ça aide à trier ce qui est énorme, de ce qui est à chier, très bon, moyen ou bon...
Premièrement je n'ai jamais tort. (mais ça tu le savais déjà ) |
| Deuxièmement, oui il y a bien quelques riffs qui vont dans cette direction, mais "quasi tous les plans", sur le coup c'est toi qui a complètement tort. |
| Bon après tes histoire de gammes j'y comprend toujours rien, mais je sais une chose : à l'oreille des compos de Obscura me rappellent parfois Malmsteen, pas celle de Fleshgod Apocalypse. |
Si c'était réellement le cas je n'aurais pas acheté 50 albums sortis en 2009 , mais sans vouloir faire le malin, une montagne de CD à la maison, ça aide à trier ce qui est bon et ce qui est énorme... |
.
. | BEERGRINDER dit : citation :
Premièrement je n'ai jamais tort. (mais ça tu le savais déjà ) Deuxièmement, oui il y a bien quelques riffs qui vont dans cette direction, mais "quasi tous les plans", sur le coup c'est toi qui a complètement tort. Bon après tes histoire de gammes j'y comprend toujours rien, mais je sais une chose : à l'oreille des compos de Obscura me rappellent parfois Malmsteen, pas celle de Fleshgod Apocalypse. citation :
Si c'était réellement le cas je n'aurais pas acheté 50 albums sortis en 2009 , mais sans vouloir faire le malin, une montagne de CD à la maison, ça aide à trier ce qui est énorme, de ce qui est à chier, très bon, moyen ou bon... |
| uberallescalifornia dit : Tiens, voila du Brutal : Necrovile : The pungency of Carnage un groupe roumain !!! sérieux !!! tout chaud sorti de la boite aux lettres en rentrant du boulot Un peu moins raffiné que Fleshgod Apocalypse, héhé, vous l'aurez deviné... fans de Goreaphobia, Dead, Autopsy, ne pas s'abstenir.... |