Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2009 - 03:45:20

Une autre tuerie qui fera sûrement partie de mon top 5 de l'année.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 08:33:00
@BG: quand j'écoute General Surgery, à chaque note j'ai l'impression que ça va enchaîner sur un riff bien connu de Carcass, issu de SoS ou Necroticism...
Y a bien le son Krisprolls suédois typique c'est vrai, mais franchement à part ça on se croit bien dans la Morgue de l'hopital de Liverpool.

Sinon le Necropolis il est toujours en stand-by chez moi aussi.

Dans la voiture ce matin:

Gorguts - The Erosion of Sanity

Un classique souvent oublié, voire mésestimé, je ne me souviens pas l'avoir vu posté une fois ici.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:51:01
Split Slapendehonden/Willem Dafoe

Encore une brochette de jeunes groupes qui peuvent avoir un bel avenir en continuant comme ça.
Slapendehonden joue un grind "classique", alternant entre phases rapides furieuses et plans mid tempo lourds.
Le son est tres metallique et les riffs tres punk dans le fond. On sent de bonnes influences Hardcore aussi.
Willem Dafoe joue du "mathgrind" completement chaotique et bordelique. C'est vraiment le foutoir le plus total mais le pire c'est qu'on sent une construction dans ce bordel (maitrisé donc).
Bref bien bon split entre deux jeunes groupes, et produits par un label normand.

Tant que j'y suis, s'en est ou l'avancement de l'integration du grind sur le topic death, parce que j'ai l'impression d'etre le seul a poster du grind ici

Vendredi 04 Décembre 2009 - 11:59:28
Pestilence - Resurrection Macabre

Pour le moment j'ai un peu de mal avec la voix ...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 12:27:21
Vital Remains : into Cold Darkness

death brutal......

Vendredi 04 Décembre 2009 - 12:30:19
Theory In Practice - Colonizing the Sun

Certaines envolés guitaristes sont sublimes

Vendredi 04 Décembre 2009 - 13:24:42

citation :
eulmatt dit :

Gorguts - The Erosion of Sanity

Un classique souvent oublié, voire mésestimé, je ne me souviens pas l'avoir vu posté une fois ici.

Tu vas pas faire plaisir à Miss Green...

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:34:35

Vader : Impressions In Blood

En réécoutant cette album je me rend encore plus compte a quel point Necropolis est un album moyen , pas mauvais , mais pas enorme non plus

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:00:57

Vendredi 04 Décembre 2009 - 19:55:34