Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 15:28:37

citation :
GandhiEgo dit : Le chanteur a une voix énorme. J'ai leur tout premier mais musicalement c'est assez médiocre.

Ben Disbelief c'est claire que c'est pas les plus Brutal ou les plus techniques , ils ont pas la science du riffs qui défouraillent , mais pourtant sa se laisse s'écouter tous seul , c'est loin d'etre les meilleurs , mais ils ont un bon groove (le point fort de leur musique , elle donne envie de bouger) et un trés bon chanteur comme tu l'as dis .
Et je te l'accorde que leurs 2 pemiers albums sont mauvais et chiants (aprés je les connais par coeur les premiers , juste une écoute) , mais il y a 10 ans qui séparent le premier du Navigator , et ils ont su s'ameliorer (heureusement pour eux) .

Mercredi 16 Décembre 2009 - 15:33:36
Behemoth : Demigod

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:48:07

Prostitute Disfigurement : Descendants of Depravity

Mercredi 16 Décembre 2009 - 17:47:25

Napalm Death-From Enslavment to Obliteration

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:05:04

Severe torture : Sworn Vengeance

Première écoute et sa me plait bien. Quel est leur Disque le plus interessant?

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:06:56

citation :
Nik0 dit :

Ca ressemble a quoi, je sais que le groupe est tres connu mais je me suis jamais penché sur son cas

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:17:58
Tu devrais.

Ils se débrouillaient bien même à cette époque. Par contre je ne sais pas a quoi ressemble leur débuts dans le Black Metal.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:25:21

citation :
Mouton dit :

Severe Torture : Sworn Vengeance

Première écoute et sa me plait bien. Quel est leur Disque le plus interessant?
Sworn Vengeance est le mieux produit et un peu plus technique que les autres , mais ma préférence reste sur le Misanthropic Carnage qui est bien plus Brutal !

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:25:45

citation :
Crigouar dit :

citation :
Nik0 dit :

Ca ressemble a quoi, je sais que le groupe est tres connu mais je me suis jamais penché sur son cas

Ca depend des albums , celui ci c'est du grind pur et dur , Sinon c'est
entre Death et Grind , pour debuter Harmony Corruption ou Smear Campagn
seraient pas mal

Mercredi 16 Décembre 2009 - 20:38:41

Decapitated : Nihility
Monstrueux ! l'album que je préfère , ces riffs qui vous rentre dans le crane pour ne plus en ressortir .