Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:53:44
Ça ou du foutage de gueule.

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:54:19
Cavalegras ahahahaha  pas mal, bah je sais pas moi je trouve ça death après peut être que pour toi s'en ai pas se que je comprendrai.

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:54:57

citation :

BG dit :Children Of Bodom, Control Denied et maintenant Cavalegras, c'est un complot?

J'avais hésité pour Control mais historiquement c'est quand même plus à rattacher au Death.
Il est comment le Necrophobic que tu écoutes? Sombre, death mélo avec aspect black OK mais il vaut l'investissement? Il te plaît?

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:01:02

citation :
Ljosalfheim dit :
Il est comment le Necrophobic que tu écoutes? Sombre, death mélo avec aspect black OK mais il vaut l'investissement?

Bah, moi ce style de Death / Black ou Black / Death suédois (Unanimated, Dissection, Sacramentum,...) j'y résiste pas, je ne saurai donc être réellement objectif, The Nocturnal Silence est plus Death Metal, plus proche d'un Deicide parfois, le dernier Death to All est un peu plus agressif.

Par contre Darkside il est pas évident à choper, épuisé depuis longtemps, si tu veux tester du Necrophobic, mieux vaut te tourner vers Bloodhymns, The Third Antichrist ou le récent Death to All tu devrais avoir moins de problème.

Si tu veux faire un essai :
http://www.myspace.com/necrophobic

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:03:13

Vader - Impressions in Blood

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:04:11

citation :
Darkside il est pas évident à choper, épuisé depuis longtemps, si tu veux tester du Necrophobic, mieux vaut te tourner vers Bloodhymns, The Third Antichrist ou le récent Death to All tu devrais avoir moins de problème.

Si tu veux faire un essai :
http://www.myspace.com/necrophobic

Merci, je vais jeter une oreille à tout ça.

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:07:26

citation :
BEERGRINDER dit : Children Of Bodom, Control Denied et maintenant Cavalegras, c'est un complot?

C'est l'attaque des trolls

Martyr - Feeding the Abscess

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:07:32
heu ... c'est ici qu'on poste les Rage Against The Machine ? c'est du death non 0

Panzerchrist : batallion Beast

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:29:55

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:41:48

Unleashed - Midvinterblot