Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:50:22
Disons que les deux premiers Obituary sont considérés comme LES classiques par beaucoup (et beaucoup pensent également que la suite de leur carrière est annecdotique après ces deux monstres).

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:51:13
Eh bien si c'est le cas, je devrais les adorer
Merci du conseil.

Mardi 15 Décembre 2009 - 17:56:19

citation :
____ dit :

Les derniers Deicide ? Ils sont tres bien je trouve

Non je parlai du dernier , The stench of Redemption est excellent par contre

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:04:14

No Return : Contamination Rises
Quand j'écoute memories j'ai une ptite érection et ca me fais surtout penser à Masters of Brutalities ! serieusement c'est une vieille tuerie cet album , le meilleur de No Return et un des meilleur de la scène française .

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:17:27

Unleashed - Where no Life Dwells...

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:31:32

citation :
____ dit :

Angelcorpse - Exterminate.
Un album entrainant et dévastateur. J'ai hâte de recevoir les deux suivants. Beaucoup de riffs restent en mémoire, notamment celui de Phallelujah pour ma part.

Sans doute le meilleur d'AC, effectivement!

Control Denied : The Fragile Art of Existence

Side-project de Schuldiner. On notera comme invités de marque DiGiorgio à la basse (Sadus, Death, Autopsy...) et Tim Aymar au chant, qui remplace Chuck non seulement pour les raisons de santé de ce dernier, mais aussi pour une approche plus heavy.

D'ailleurs et puisque c'est ma première écoute (achat très récent), dés le riff d'intro de Consumed, on s'aperçoit d'une part que la patte de Chuck est toujours aussi reconnaissable (période Symbolic) mais aussi d'autre part que le côté Heavy prime nettement, de par la voix de Tim ainsi que par les soli cristallins de Schuldiner.

Malgré ces considérations qui donnent à ce disque (et au groupe) un côté Heavy nettement prononcé, au détriment de l'aspect Death, j'ai tout de même opté pour le poster ici, étant donné le passé du membre principal.
Si ça fait hurler dans les chaumières, j'irai le poster dans le forum Heavy.

Pas grand chose à dire de plus, première écoute mais ça s'annonce vraiment bien.

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:36:59

Necrophobic - Darkside (1997)

Death sombre et mélodique comme savent les suédois, suffisamment agressif et joué dans un esprit parfois Black.

@Ljosalfheim : Control Denied j'aurai plutôt foutu ça dans du Heavy / prog (c'est plus proche de Symphony X ou Deam Theather que de Death ou Deicide) mais y'a pas mort d'homme, ça ne fera pas hurler dans les chaumières.

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:44:26
Moi c'est les Cavalera Conspiracy- Inflikted que j'écoute ouais pas trop mal bon c'est assez puissant je vais leur mettre 15/20 à cet album

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:49:41
Suffocation : Effigy Of The Forgotten
Suffocation : Pierced From Within

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:49:52
Children Of Bodom, Control Denied et maintenant Cavalegras, c'est un complot?