Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:49:24

citation :
placentA dit :
Bon bah, je me suis pris une belle baffe avec cet album.
C'est un death Brutal puissant et violent, avec de légères touches de technique, notamment dans certains riffs assez sautillants, et dans des solis assez déments.
Le coté grind est assez poussé, en gros ça tape sans reflechir mais qu'est ce que c'est bon!
Le chant oscille entre une voix rauque mais assez haut placée, et un growl bien profond.
L'ensemble se marie bien, ça sautille tout en restant bien violent, le batteur est une vraie machine a blasts.
J'aime beaucoup ce genre de trucs et là je suis assez surpris, je m'attendais pas du tout à ça

J'en déduis que tu connais mal Carcass.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:11:56

citation :
GandhiEgo dit :
J'en déduis que tu connais mal Carcass.

Bingo.
Je connais que les deux premiers et le heartwork que j'aime pas vraiment.

Edit :
Je suppose donc que ça doit se rapprocher de necroticism.
Parce que je retrouve pas vraiment le style de reek of putrefaction ou symphonies of sickness.
Par contre ça peut peut etre ressembler a du heartwork plus bourrin, mais je crois que je dis une connerie, ça fait bien longtemps que j'ai pas ecouté heartwork.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:16:43
Immolation : Unholy Cult
Vader : Impressions in Blood
Vomitory : Terrorize Brutalize Sodomize
0 

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:19:39
Exhumed c'est un Carcass clone (ou Carcass like) c'est selon. De très bonne facture d'ailleurs.

Si tu aimes ce type de Death, tu dois te pencher (autre que Carcass, les trois premiers) sur entre autres :
Engorged, Impaled, General Surgery, Xysma, Bodies Lay Broken,etc., etc.

Si tu continues d'accrocher, je pourrais te filer d'autres noms. Je vais pas te faire la liste complète.

edit :

Vader - Necropolis

Ca fait un mois que j'ai le cd et je l'ai pas encore écouté... Ca craint.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:23:37

citation :
GandhiEgo dit : Exhumed c'est un Carcass clone (ou Carcass like) c'est selon. De très bonne facture d'ailleurs.

Si tu aimes ce type de Death, tu dois te pencher (autre que Carcass, les trois premiers) surGeneral Surgery

Pas entièrement d'accord : General Surgery ça emprunte aussi pas mal au Death Brutal suédois à la Deranged.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:26:06
Merci beaucoup mais là ce mois ci, je me calme parce que j'ai pas non plus un compte en banque a ralonge, et j'ai pas envie de DL donc, bah je note pour (pas) changer.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:39:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit : Exhumed c'est un Carcass clone (ou Carcass like) c'est selon. De très bonne facture d'ailleurs.

Si tu aimes ce type de Death, tu dois te pencher (autre que Carcass, les trois premiers) surGeneral Surgery

Pas entièrement d'accord : General Surgery ça emprunte aussi pas mal au Death Brutal suédois à la Deranged.

Chaque groupe que j'ai cité a un son propre mais la base c'est Carcass. Tu prends Engorged, ils ont un esprit Speed Metal assez marqué, Impaled c'est assez mélodique par moments,

General Surgery c'est un peu plus bourrin mais l'esprit carcassien est présent avant tout. Quand ils avaient sorti Necrology sur Relapse, tout le monde pensait que c'était Carcass qui sortait ça en catimini.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:46:25

Man Must Die - No Tolerance For Imperfection

Vendredi 04 Décembre 2009 - 02:22:51
Deicide - The stench of Redemption

Putain ce Ralph Santolla. Ou comment transcender un groupe déjà monstrueux. Un album qui compte beaucoup pour moi.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 02:50:13
Convulse - World Without GOD
Death - Individual Thoughts Patterns
Death - Symbolic