Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:43:58
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Quel_album_deathcore-id-15334-p-10-l-fr.html#8

faut tout leur dire...^^

sinon : Abysmal Torment - Omnicide

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:44:06
Bin, justement, y'a le mot death dedans, ça peut-être considérer comme du death metal? Pis, c'est violent quand même.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:47:02

citation :
Crigouar dit : Bin, justement, y'a le mot death dedans, ça peut-être considérer comme du death metal? Pis, c'est violent quand même.

Et alors ?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:50:31
Et alors, ça peut-être considéré comme du Death Metal, non? C'est pas parce qu'il y a marqué core que c'est forcément du metal à la Bullet For My Valentine (qui sont trop bons aussi mais là n'est pas la question). Et puis, il y a côté Harcore dedans aussi, d'où l'étiquette core à la fin.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:53:18

Aborted : Slaughter & Apparatus : A Methodical Overture

Sa doit bien fair 1 an que je l'ai pas écouté , et comme il tournait deja pas souvent avant , j'ai l'impression de le redécouvrir

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:55:00
@crigouar : bon arrète le flood et on va pas te le dire en japonais ! ici c'est death , point barre , pas de mélo et pas de core y'a des forums exprès est-ce que c'est bien clair ou je dois encore détailler ?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:55:27

citation :
Crigouar dit : Et alors, ça peut-être considéré comme du Death Metal, non? C'est pas parce qu'il y a marqué core que c'est forcément du metal à la Bullet For My Valentine (qui sont trop bons aussi mais là n'est pas la question). Et puis, il y a côté Harcore dedans aussi, d'où l'étiquette core à la fin.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 17:59:41
du calme les gens, faut pas les brusquer comme ça les nouveaux... c'est toujours dur d'arriver ici quand on y connait rien, mais alors quand on croit y connaitre quelque chose ça doit être pire...

Dimanche 13 Décembre 2009 - 18:03:25

Impetuous Ritual-Relentless Execution of Ceremonial Excrescence(2009)

Grosse claque pour une premiere écoute... Allez je me le repasse

Dimanche 13 Décembre 2009 - 18:08:47

hate Eternal : conquering the throne
j'ai hésité entre ici et le deathcore 0