Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Décembre 2009 - 21:43:44
@infestus : héhé ce dreams of the carrion kind qui remonte qd meme aux années 91 ou 92 est pour moi un des bijoux du death floridien...à déguster !

Vendredi 11 Décembre 2009 - 21:57:58

citation :
Malantis dit : Ravager - Naxzgul rising

Très Brutal et blackened. On y retrouve la pattes des plus grands. Krisiun pour l'aspect martial .

L'aspect martial? C'est plutôt pour les blast, le son et l'esprit que ça ressemble à Krisiun, "martial" ça me fait plutôt penser à Rammstein ce mot

Là :

Morbid Angel - Abominations of Desolation (1986)

Une sacré plombe que je l'avais pas passé.
Ca fait quand même bizarre toutes ces versions, Hellspawn (présente sur Formulas Fatal to the Flesh) parait toute lente. On a presque l'impression d'écouter du Possessed. Un morceau d'histoire quoi...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:05:08

Drowning - Apocalypse unsealed
Album moyen , age old nemesis était mieux quand mème !

Edit , bon Drowning fini pour ce soir hein !!!

Mercyless : Abject Offerings
Groupe culte de la scène death métal hexagonale . Max otero était un vocaliste de tout premier ordre !

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:30:08
Sadistic Intent - Ancient Black Earth

C'est tellement bon !

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:37:25
Allez bing, soirée albums démoniaques. Certains sont déjà passés, Ravager est en cours, les derniers attendent leur tour...

@ Gandhiego : D.I.E. est sorti chez Pagan Records. Hervé m'avait simplement et largement fait l'éloge du disque.

Cult of Death.
Fabien.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:40:55
heu fabien tu peux nous mettre les noms avec ?
il y a que  le Azarath que je connais, et parmi les Logos je crois reconnaitre Impiety en plus de celui de Krisiun....

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:48:49

citation :
Fabien dit : .
@ Gandhiego : D.I.E. est sorti chez Pagan Records. Hervé m'avait simplement et largement fait l'éloge du disque.

Ouais j'en conclue que ma chronique ultra positive à son égard ne t'avais pas convaincu, je ne fais effectivement pas le poids face à l'avis du boss d'Osmose.

@Uber : Nox, Rebaelliun, Ravager, Abhorrence

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:49:21
@Fabien , le Rebaelliun est terrible , c'est Intense de chez Intense tout le long , dommage qu'ils ont splitté c'était le seul groupe au brésil à pouvoir faire de l'ombre (un peu) à Krisiun , après leur leader fabiano pena est partie chez Horned GOD que j'ai pas trouvé terrible et maintenant joue dans The Ordher !

Vendredi 11 Décembre 2009 - 23:01:42

citation :
L'aspect martial? C'est plutôt pour les blast, le son et l'esprit que ça ressemble à Krisiun, "martial" ça me fait plutôt penser à Rammstein ce mot

Il y effectivement les blasts mais aussi de nombreux riffs qui sonnent "martial" dans Krisiun. Je pense notamment aux breaks ou le mélange blast et corde à vide plam muté donne un aspect vraiment guerrier comme par exemple le riff de combustion Inferno ou le bridge de refusal (you die everytime you speak my name) pour n'en citer que deux On retrouve dans une certaine mesure cet aspect dans ce Ravager.

Centurian - Liber Zar Zax

Brise nuque à souhait.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 23:09:12

citation :
Malantis dit :
Je pense notamment aux breaks ou le mélange blast et corde à vide plam muté

Tu seras prié de ne pas me parler en chinois, je ne suis qu'un modeste chanteur qui ne connait rien aux termes savants employés par les musiciens.