Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Décembre 2009 - 17:17:29

Deicide-The Stench of Redemption

Jeudi 10 Décembre 2009 - 20:12:29
Toujours sur le bon vieux

je reste toujours béat devant ce groupe prosternffff:

Jeudi 10 Décembre 2009 - 21:29:51
The Red Chord_ Fed Through the Teeth Machine

Jeudi 10 Décembre 2009 - 23:20:33
Bolt Thrower - Those Once Loyal
Deicide - Scars Of The Crucifix
Deicide - The Stench of Redemption
Dismember - Indecent And Obscene
Immolation - Close To A World Below
Immolation - Dawn Of Possession

Vendredi 11 Décembre 2009 - 02:16:08
Bolt Thrower - The fourth Crusade

Sans trop savoir pourquoi j'ai complètement bloqué dessus aujourd'hui et je l'ai écouté trois fois. Sans doute ces riffs hypnotiques et ce son made in Marshall

Sinon j'ai écouté du récent :

Nile - Those whom the GOD Detest

Vendredi 11 Décembre 2009 - 07:23:10
Yyrkoon - Unhealty Opera                                                                                                                                                                                                                               Plus je l'écoute, plus je l'adore        

Vendredi 11 Décembre 2009 - 08:02:45
The Generals - Stand Up Straight (2009)

Death N'Roll suédois d'excellente facture, c'est bon, c'est frais... à rapprocher d' Entombed et Death Breath ...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:17:02

Super soirée hier. L'album démoniaque d'Azarath, Diabolic Impious Evil. Merci à toi BG ainsi qu'à Hervé d'Osmoseproductions, j'étais vraiment passé à côté d'une belle tuerie... Dans la foulée, pour rester dans les groupes sataniques qui envoient sec, j'ai enchainé avec Ixaxaar de Nox, une version boostée d'un Morbid Angel ou Deicide, fluide, technique et absolument renversante. Bizarrement, j'avais complètement occulté la chronique juste et concise de Tonio.

To the Death.
Fabien.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:19:50

citation :
infestuus dit :
Detonation : an Epic Defiance
Ok c'est du death melo mais il est assez agressif et Brutal pour ne pas faire tache ici et j'ai la flemme de chercher le topoc "death melo"
en tout cas d'habitude c'est pas ma came mais cet album bute il est bien plus bourrin que certains groupe de soit disant Brutal death !

whaaa encore une belle découverte grâce à ce topic...

merci infestuus, je sors de l'écouter et c'est vrai qu'il est génial (ça me fait penser à DT notamment niveau voix)... du coup je vais enchainer sur du mélo donc changer de topic :P

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:44:52

citation :
Fabien dit :  

ainsi qu'à Hervé d'Osmoseproductions,

C'est pas sorti sur Agonia cet album ?