citation :Carrion dit :
citation :GandhiEgo dit :
citation :Carrion dit : Pour le groupe que tu site, la prise de risque est minimal, ok c'est efficace, mais après ?
|
Ben, on pourrait se poser la même question pour Cattle Decapitation non ? Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut prôner le végétarianisme et faire de la bonne musique. C'est très peu objectif hein, je me doute que certains vont chier sur la musique de AKP mais c'est mon point de vue. En ce qui concerne ce que tu dis sur Carcass, c'est purement spéculatif sauf si tu me trouves un lien.
|
On peut repprocher beaucoup de choses au dernier Cattle, mais certainement pas un manque de prise de risque. Pour Carcass effectivement ce sont des spéculations, mais rien ne prouve le contraire nonplus... |
Je suis du même avis que Ghandi et puis
Carcass ne le revendique pas directement..
Pas comme certains groupes,
Man Must Die,
Cattle Decapitation,etc...
Comme musique ça passe ( bon Cattle D. non ) mais les paroles et l'idée derrière la musique j'en suis pas fan.
Pour
Carcass il faut le prouver,ils sont végétariens ok,mais c'est pas direct dans leur musique.C'est comme dire dieu existe car rien ne prouve le contraire ( et oui l'exemple le plus pertinent )
Without Death,Life is meaningless.