Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2009 - 13:23:40
mon écoute actuelle ?

un CD récent d'un petit groupe qui débute....

Suffocation : Pierced From Within

Mercredi 09 Décembre 2009 - 14:59:55

Detonation : an Epic Defiance
Ok c'est du death melo mais il est assez agressif et Brutal pour ne pas faire tache ici et j'ai la flemme de chercher le topoc "death melo"
en tout cas d'habitude c'est pas ma came mais cet album bute il est bien plus bourrin que certains groupe de soit disant Brutal death !

Mercredi 09 Décembre 2009 - 15:11:12

citation :
infestuus dit :
Detonation : an Epic Defiance

Cet album fut considéré à sa sortie (à juste titre je dois dire) comme le successeur que The Gallery n'a jamais eu, même si les bataves évoluent dans des sphères moins progressives que Dark Tranquillity on y retrouve ce même Death simultanément mélodique et parfois pourtant très agressif.

Moi aussi j'aime beaucoup ce disque, un peu moins ses deux successeurs.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 15:26:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Ghoule dit : Là après un bon steack :

Death Grind qui part dans tous les sens. Pas facile à maitriser au premier essai mais sur le long on s'y fait. Et techniquement, on y trouve large son compte.

Techniquement certainement. Mais Cattle Decapitation ça devient chiant rapidement sur la durée. C'est pas assez catchy selon moi.

Ouais, ce truc je l'ai écouté deux fois et ça me saoule carrément, si quelqu'un le veut pas cher il est à vendre.

J'allais brûler ce skeud après trois écoutes tellement c'est à chier.Et puis le Vegan Metal c'est pas trop mon univers.
Faire passer un message pour ne pas tuer les pauvres petites bêtes et sauver la terre c'est pas trU3

Mercredi 09 Décembre 2009 - 15:28:19
Ah, fait pas l'unanimité parmi les anciens ce Cattle Decapitation...

Sinon là  je finis Blessed Are The Sicks et je m'envoie (à nouveau) Stinking Up The Night de Death Breath. Je serais curieux de connaitre votre avis sur ce disque, il ne me semble pas le voir beaucoup passer. Je trouve, pour ma part, ce death old school très revigorant et somme toute assez frais.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 15:41:11
The Monolith autolink href=

L'exellence...

@Purdeath: alors Carcass c'est pas true nonplus?

EDIT: pour allé avec la réception t-shirt du jour: 

Mercredi 09 Décembre 2009 - 16:19:53

citation :
Carrion dit : The Monolith autolink href=

L'exellence...

Carcass, ils étaient/sont végétariens mais n'ont jamais non plus retranscrit ça dans leurs chansons.

Par contre, tu prends un groupe comme Animals Killing People (voir mon interview hehe   http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-Animals_Killing_People-id_inter-626-l-en.html ), eux ils le revendiquent à fond mais question musique c'est une autre trempe que Cattle Decapitation.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 16:30:40

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Carrion dit : 

Carcass, ils étaient/sont végétariens mais n'ont jamais non plus retranscrit ça dans leurs chansons.

Par contre, tu prends un groupe comme Animals Killing People (voir mon interview hehe   http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-Animals_Killing_People-id_inter-626-l-en.html ), eux ils le revendiquent à fond mais question musique c'est une autre trempe que Cattle Decapitation.

Pour le groupe que tu site, la prise de risque est minimal, ok c'est efficace, mais après ? edit: en ce qui concerne plus directement les paroles n'étant absolument pas dans un trip de défense des animaux, je m'en tamponne un peu le coquillard... 

Pour Carcass, le fait de mettre humain et Animal, à un pied d'égalité en temps que viande, a une certaines signification à mon avis...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 16:37:53

citation :
Carrion dit :

Pour le groupe que tu site, la prise de risque est minimal, ok c'est efficace, mais après ?

Ben, on pourrait se poser la même question pour Cattle Decapitation non ?

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut prôner le végétarianisme et faire de la bonne musique. C'est très peu objectif hein, je me doute que certains vont chier sur la musique de AKP mais c'est mon point de vue.

En ce qui concerne ce que tu dis sur Carcass, c'est purement spéculatif sauf si tu me trouves un lien.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 16:41:49

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Carrion dit :

Pour le groupe que tu site, la prise de risque est minimal, ok c'est efficace, mais après ?

Ben, on pourrait se poser la même question pour Cattle Decapitation non ?

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut prôner le végétarianisme et faire de la bonne musique. C'est très peu objectif hein, je me doute que certains vont chier sur la musique de AKP mais c'est mon point de vue.

En ce qui concerne ce que tu dis sur Carcass, c'est purement spéculatif sauf si tu me trouves un lien.

On peut repprocher beaucoup de choses au dernier Cattle, mais certainement pas un manque de prise de risque.

Pour Carcass effectivement ce sont des spéculations, mais rien ne prouve le contraire nonplus...