infestuus dit : Detonation : an Epic Defiance |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ouais, ce truc je l'ai écouté deux fois et ça me saoule carrément, si quelqu'un le veut pas cher il est à vendre. |
Carrion dit : L'exellence... @Purdeath: alors Carcass c'est pas true nonplus? |
| GandhiEgo dit : citation :
Carcass, ils étaient/sont végétariens mais n'ont jamais non plus retranscrit ça dans leurs chansons. Par contre, tu prends un groupe comme Animals Killing People (voir mon interview hehe http://www.spirit-of-metal.com/interview-groupe-Animals_Killing_People-id_inter-626-l-en.html ), eux ils le revendiquent à fond mais question musique c'est une autre trempe que Cattle Decapitation. |
| Carrion dit : Pour le groupe que tu site, la prise de risque est minimal, ok c'est efficace, mais après ? |
| GandhiEgo dit : citation :
Ben, on pourrait se poser la même question pour Cattle Decapitation non ? Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut prôner le végétarianisme et faire de la bonne musique. C'est très peu objectif hein, je me doute que certains vont chier sur la musique de AKP mais c'est mon point de vue. En ce qui concerne ce que tu dis sur Carcass, c'est purement spéculatif sauf si tu me trouves un lien. |