Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:01:58

Dead Infection - Surgical Disembowelment

Un ti dernier pour la route.
Crade et Malsain à souhait, une production à peine meilleure que Reek Of Putrefaction. Du grind qui fait plaisir aux oreilles d'un deatheux.

Rot n' Roll baby!

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:36:34
Broken Hope : Loathing
Deicide : Till Death do us Part
Nile : In Their Darkened Shrines
0 

Mercredi 09 Décembre 2009 - 07:19:19
Internal Suffering - Awakening Of The Rebel                                                                                                                                                                                     Sûrement le réveil le plus doux et sensible que j'aie connu ... Première écoute, et je ne pense pas que ce sera la dernière.                                                                                                                                                                                                                     Krisiun - Conquerors Of Armageddon                                                                       Première écoute aussi. 

Mercredi 09 Décembre 2009 - 08:19:48

Incinerate - Anatomize

Mercredi 09 Décembre 2009 - 09:22:31

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Ghoule dit : Là après un bon steack :

Death Grind qui part dans tous les sens. Pas facile à maitriser au premier essai mais sur le long on s'y fait. Et techniquement, on y trouve large son compte.

Techniquement certainement. Mais Cattle Decapitation ça devient chiant rapidement sur la durée. C'est pas assez catchy selon moi.

Ouais, ce truc je l'ai écouté deux fois et ça me saoule carrément, si quelqu'un le veut pas cher il est à vendre.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 09:41:58
J'ai été plutôt enthousiasmé par cette album, qui malgré un côté "chaotique" apportait de nouveaux éléments à leur registre death-grind, lui donnant une couleur particulière.

Mais je suis forcé de constater que cet enthousiasme s'est un peu essouflé, néanmoins je considère toujours cet album comme plus que correct.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 11:18:17
je ne rappelle pas precisement mais cette ecoute me laisse un souvenir assez penible...

Mercredi 09 Décembre 2009 - 12:02:36
Parfois il faut, peut-être plus d'une écoute.

Edit:

Prostitute Disfigurement : Descendants of autolink href=

Descendants of Depravity

Mercredi 09 Décembre 2009 - 12:33:14

citation :
Carrion dit : Parfois il faut, peut-être plus d'une écoute.

Oui et non. Moi, je me limite à deux, trois écoutes max. Si un CD ne parvient pas à retenir mon attention dans ce laps de temps, je doute qu'il y parvienne un jour.

Quand on a peu d'albums, on peut écouter plusieurs fois mais à partir de 100, 200 albums, si c'est pas terrible, on se demande pourquoi continuer alors que d'autres bien meilleurs peuvent parfaitement convenir.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 12:56:44

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Carrion dit : Parfois il faut, peut-être plus d'une écoute.

Oui et non. Moi, je me limite à deux, trois écoutes max. Si un CD ne parvient pas à retenir mon attention dans ce laps de temps, je doute qu'il y parvienne un jour.

Quand on a peu d'albums, on peut écouter plusieurs fois mais à partir de 100, 200 albums, si c'est pas terrible, on se demande pourquoi continuer alors que d'autres bien meilleurs peuvent parfaitement convenir.

T'inquiète je fais la même chose, mais par expérience je sais qu'une seul écoute ça ne suffit parfois pas pour digérer certaines oeuvres...