Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Décembre 2009 - 20:31:02

citation :
Nik0 dit :
Iniquiy-Grime

C'est du tout bon ça !!! t'en pense quoi Niko ?

Mardi 08 Décembre 2009 - 21:29:55

Mon album préféré! Wolfen Tyranny quelle tuerie!!!

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:04:08
SUP (Supuration) - Incubation

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:32:34
Là après un bon steack :

Death Grind qui part dans tous les sens. Pas facile à maitriser au premier essai mais sur le long on s'y fait. Et techniquement, on y trouve large son compte.

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:46:31
Trepalium - XIII

Mardi 08 Décembre 2009 - 22:51:30

KKKVLT.

Un cd que j'écoute vraiment pas assez souvent.

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:08:08

citation :
infestuus dit :

citation :
Nik0 dit :
Iniquiy-Grime

C'est du tout bon ça !!! t'en pense quoi Niko ?

C'est ma premiere écoute, ça a l'air d'être du lourd , je te redirai ça dans 5,6 écoutes

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:27:10

citation :
Ghoule dit : Là après un bon steack :

Death Grind qui part dans tous les sens. Pas facile à maitriser au premier essai mais sur le long on s'y fait. Et techniquement, on y trouve large son compte.

Techniquement certainement. Mais Cattle Decapitation ça devient chiant rapidement sur la durée. C'est pas assez catchy selon moi.

Sinon moi : Deeds Of Flesh - Inbreeding The Anthropophagi

J'ai mis du temps pour me le procurer et finalement au fil de l'écoute, je comprends la cultitude du truc. C'est monstrueusement technique et en même temps c'est pas clinique, c'est habité et Malsain notamment avec ce chant criard assez horrible.

Mention spéciale au batteur qui semble faire son truc comme d'autres se servent un verre d'eau.

Mardi 08 Décembre 2009 - 23:53:18
Ouais c'est vrai que l'avalanche de séquences, de technique et de
styles de tout bord peut repousser facilement; ça nuit à la vélocité de l'ensemble,certains plans
s'emboitent même bizarrement,  mais ce hachage perpétuel de séquences m'a bien plu. De bonnes intentions à rendre plus cohérentes.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 00:01:51

Debauchery - Rockers & War