Death Metal >> L'album de death - 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Décembre 2009 - 17:51:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit : Belphegor (Aut) - The Last Supper
.
Premiere ecoute, honte a moi je sais.

Pourquoi? On est tous passé par là, tu ne peux pas tout connaitre en claquant des doigts, on dirait que la majorité des jeunes ont honte de l'être...

T'as même des beaucoup plus vieux qui ne le connaissent pas du tout (mais du tout), ils ont pas honte

Lundi 07 Décembre 2009 - 17:55:31

Death - The Sound of Perseverance ; encore un superbe album , complexe , peut ètre plus que les autres ! spirit Crusher est hallucinante ! j'ai pas eu de mal avec la voix de Chuck sur ce disque et ce dès le début , d'après ce que j'ai pu lire certain en on eu .

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:26:03

citation :
infestuus dit : 
Death - The Sound of Perseverance ; encore un superbe album , complexe , peut ètre plus que les autres ! spirit Crusher est hallucinante ! j'ai pas eu de mal avec la voix de Chuck sur ce disque et ce dès le début , d'après ce que j'ai pu lire certain on eu du mal .

Moi je la trouve excellente la voix, mais c'est vrai qu'il y'a un contraste assez frappant par rapport aux autres (je pense notamment à Symbolic ou Individual), je comprends que certains aient du mal. Spirit Crusher est énorme, et Bite the Pain juste avant l'est tout autant.
Sinon moi c'est toujours The Hellenic Terror de Kronos, et c'est toujours terrible.

Lundi 07 Décembre 2009 - 20:27:30
Nile - Those whom the gods Detest

Un des plus beau packaging que j'ai jamais vu et toucher (énorme l'imitation sable). Sinon le contenu c'est du Nile ni plus ni moins. A part les interventions du chanteur arabe un peu exaspérantes je ne suis pas déçu par cet album.

Lundi 07 Décembre 2009 - 20:59:49

Napalm Death-The COD is red...Long live the code

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:04:28
Franchement les derniers Napalm depuis leur "renaissance" chez Nuclear blast...
je continue à acheter par habitude mais le dernier vraiment bon c'était "enemy of the music business" sorti il y a pas loin de 10ans....

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:11:57

La Basse de Digiorgio est tout simplement hallucinante!!!

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:23:31

citation :
Mouton dit :

La Basse de Digiorgio est tout simplement hallucinante!!!

Ho, bien! Atheist les aimaient bien ceux là je pense

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:29:14

citation :
uberallescalifornia dit : Franchement les derniers Napalm depuis leur "renaissance" chez Nuclear blast...
je continue à acheter par habitude mais le dernier vraiment bon c'était "enemy of the music business" sorti il y a pas loin de 10ans....

Je m'inscrit en faux là, à part justement The Code is Red un poil plus faible, à partir de Enemy... ils sont tous terribles je trouve et si eulmatt lit ce message un +beaucoup devrait apparaître sous peu.

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:40:59
Personnellement j'ai les 3 derniers et ils passe tous les 3 très bien même celui que je viens d'écouter ya des bon petits hit dedans...

Mithras-Behind the Shadows lie Madness