Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Juillet 2010 - 21:58:30

citation :
Peacewalker dit : Månegarm - Vargstenen

Plus j'écoute cet album, plus je le trouve énorme. Du très classique, certes, mais super bien foutu avec des musiciens qui maîtrisent  et des chants jouissifs, aussi bien en clair qu'en grunt. Ajoutez une superbe pochette, et vous aurez ce qui est probablement mon album de Folk-metal préféré ( si ce n'est de metal tout court en ce moment ). Bref, j'adore

Il est juste énorme cet album, Manegarm est un de mes groupes folk préférés (on peut dire que c'est du black viking??), j'ai énormément apprécié leur Vredens Tid et Dödsfärd (ça s'écrit comme ça?).

Dimanche 11 Juillet 2010 - 11:39:07

Mago De Oz "Madrid Las Ventas" (2005)

Dimanche 11 Juillet 2010 - 17:39:47
ah, du metal walt disney, je vais écouter

Dimanche 11 Juillet 2010 - 18:25:52
C'est vrai que la pochette est...spéciale

Dimanche 11 Juillet 2010 - 18:36:26
Ça raconte quoi, le voyage de Peter Pan?
Promis, à la fin de mon cd je vais écouter...

EDIT : ouais, en fait j'aime pas trop. Ça fait vraiment trop Pagan et pas assez metal pour moi.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 20:36:07
Spécial Mago De Oz , instrumental assez entrainant parfois mais bon la voix j'accroche pas ^^'

Sinon comme album :
Valkyriors Dom de Hel

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:42:22

Ch'aska - Pururauca

Découverte de la semaine, peut-être du mois. Voguant tranquillement sur youtube, je vois en propositions Peruvian folk metal. Mon adoration pour les trois mots de ce titre de vidéo (j'ai toujours aimé le Pérou, ne me demandez pas pourquoi, il y a quelque chose de marrant je trouve avec ce pays, ne me demandez pas quoi) j'ai regardé, et là, bah c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.
Un thrash/death (avec une influence forte du Sepultura période Beneath the Remains/Arise etc...) folk aux relents mélo' jouissif à souhait...
Adorer est le premier mot venu à mon esprit... c'est juste la plus belle découverte en matière de folk que j'ai faite (en même temps mes connaissances étant si peu étendues dans ce genre) depuis plusieurs mois.
Deux liens des mes musiques préférées pour ceux que ça intéresse:

Ch'aska - Pururauca première partie
http://www.youtube.com/watch?v=DFVCjgueQaA&feature=related

Ch'aska - Tuta Ch'aska
http://www.youtube.com/watch?v=uRMU1ViHPrk&feature=related

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:50:29
Manegarm et Chaska je connaissais pas , c'est bien sympas se que j'ai écouter de eux pour le moment , merci bien je pense que je vais voir un peu toute l'intégralité de chacun

Dimanche 11 Juillet 2010 - 21:54:36

citation :
Sadomazoute dit : Manegarm et Chaska je connaissais pas , c'est bien sympas se que j'ai écouter de eux pour le moment , merci bien je pense que je vais voir un peu toute l'intégralité de chacun

Ch'aska ça va être du vite fait, ils n'ont sortit qu'un album, soit un peu plus d'une heure de matériel à étudier. Pour Manegarm t'as de quoi faire0 , pas de mauvais album, et surtout quelques uns vraiment à la limite du parfait.

Dimanche 11 Juillet 2010 - 22:00:01
J'ai vu pour Chaska , sa n'empêche pas de regarder se 1er et puis voir comment se groupe évolue au fil du temps c'est sympas ^^
Pour Manegarm j'ai vu que j'aurais pas mal de musique à découvrir , 6 Albums , ça à l'air vraiment bien vu les critiques et mes 1er impressions
Merci bien pour ses deux découvertes et du conseil , j'avais besoin d'un peu de nouveau son =)