Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juin 2010 - 15:24:10

citation :
Serval dit : Equilibrium - Rekreatur (2010)

Comme je l'ai dit, j'ai essayé, et j'approuve à 100%, tellement enorme!

Dimanche 27 Juin 2010 - 17:57:10
@MakSou: sans déconner, il m'a bluffé moi cet album :D

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:13:37
J'ai été écouter, moi je trouve que la prod' n'avantage vraiment pas les superbes orchestrations, pire, les camoufle. Une voix trop prépondérante et sur le même ton sans arrêt. Ce sont mes premières impressions, je trouve que d'un point de vue composition ça a l'air franchement génial, mais alors le son me gâcherait tout le plaisir... Je retenterai l'écoute, pas envie de passer à côté d'un bon truc, mais en même temps cette prod'...

J'avais eu le digibook dans les mains chez mon disquaire, il est superbe.

Dimanche 27 Juin 2010 - 18:44:24
Finntroll - Ur Jordens djup

J'aime bien cette album, malgré l'orientation plus black que prend le groupe dedans. Et je trouve la cover épuré superbe.

Dimanche 27 Juin 2010 - 20:48:17

citation :
hemistes dit : Sorgsvart - Vikingtid og anarki 

Ca fait toujours du bien pas où ça passe.
J'attends le prochain avec impatience, si prochain il y a.

J écoute ça aussi et j espère vraiment qu un autre sortira, et aussi bien que les autres

Dimanche 27 Juin 2010 - 23:34:49

NoNe;">

Jeudi 01 Juillet 2010 - 02:20:44

citation :
PsychoTS dit :

Il est génial 1184 !

Sinon, là je me passe Hednaland de Thyrfing, album que je trouve plutôt sympathique, il me met généralement de bonne humeur de par son côté entraînant !

Jeudi 01 Juillet 2010 - 22:40:13

Ness - Fiesta

3 morceaux sympas en téléchargement libre sur Jamendo, on dirait du Korpiklaani en espagnol et en plus plaintif sur un des titres. ça tourne bien, pas génial mais honnête pour passer une bonne soirée. Et à ce prix là, pas de raison de s'en priver

Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:23:21
Ancestors Blood -  Return  Of  The Ancient Ones

Vendredi 02 Juillet 2010 - 15:37:57
Hier :

Altar Shadows - Speckledy falcons

du Pagan black/folk sympa venu de Lituanie, avec son lot de chants d'oiseaux/coqs, etc.