Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 14:24:50
Ca te plait finalement ça ?  Je l'ai trouvé vraiment pas mal, les titres sont très longs par contre, mais c'est franchement bien trouvé, y'a de très bonnes ambiances .

Samedi 05 Juin 2010 - 17:34:24
J'aime beaucoup, et la piste finale "Tale of the Immortals" est magnifique !

Samedi 05 Juin 2010 - 23:22:38
Plus de neuf minutes de pur bonheur en effet

Lundi 07 Juin 2010 - 16:50:40

Darkest era : The Journey through Damnation

J'aime vraiment beaucoup, un espèce de heavy-folk vraiment bien fichu... Même si c'est un Ep, le son est bon... La base est clairement heavy ( pas de gros riffs, une voix uniquement claire) mais il y a un coté nordique et irlandais vraiment sympa... Parfois assez atmosphérique...
Comme un Iron Maiden, qui irait s'aventurer dans du Primordial (Bon, c'est pas tout à fait ça, mais c'est ce que je trouve de mieux pour qualifier ça...)

Bakou

Mercredi 09 Juin 2010 - 23:57:45

Kampfar - Fra Underverdenen

Un classique du Pagan nordique.

J'adore la pochette de Slania. En grand format, et bonne qualité, on a l'impression de se retrouver...ailleurs.

Lundi 14 Juin 2010 - 12:23:31

Je m'en lasse vraiment pas Ensiferum -IRon

Lundi 14 Juin 2010 - 20:02:01
Arkona - Ot Serdca K Nebu
(?????? - ?? ?????? ? ????)

Superbe album, vraiment. C'est celui-ci qui m'a fait connaître le Pagan métal.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:13:11

Manegarm - Vargstenen
Mon album de folk préféré pour l'instant, pas trop bourrin mais un peu quand même, de belles mélodies, des passages en chant clair jouissifs...
 J'ai découvert ce groupe il y a deux semaines, pile quand je commençais à me lasser d'Eluveitie et de Korpiklaani, et maintenant j'en  décroche pas

Superbe pochette d'ailleurs.

Lundi 14 Juin 2010 - 21:29:22

Heljareyga, le nouveau projet de Heri Joensen (du groupe Týr). Je ne peux arrêter d'écouter ce magnifique album, des solos énormes, des mélodies épiques...

Lundi 14 Juin 2010 - 21:38:19

citation :
Heljareyga, le nouveau projet de Heri Joensen (du groupe Týr).
Je ne peux arrêter d'écouter ce magnifique album, des solos énormes,
des mélodies épiques...

Je viens de tester, la musique et la voix du chanteur sont sympa, mais j'ai du mal avec le rythme des phases chantées, un peu trop décousues pour moi.
Par contre ton lien est foireux, il redirige vers SoM, pas vers Youtube.