Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Mai 2010 - 16:45:46
Fortid : Voluspa part III - Fall of the Ages

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:25:09
Frostmoon - Tordenkrig

Samedi 15 Mai 2010 - 22:38:24

citation :
Darkkeeper dit : Fortid : Voluspa part III - Fall of the Ages

J'ai un gros défaut, c'est de me laisser happer trop facilement dès qu'une pochette a de la gueule !
On peut me donner une petite description de ce disque svp ? À rapprocher de la musique de quels groupes ?

Dimanche 16 Mai 2010 - 03:01:58

citation :
karkass_metalik dit : Frostmoon - Tordenkrig

Un bien bon album de Viking black old school trop rarement cité

Mercredi 19 Mai 2010 - 16:58:25

premier groupe Viking que j'écoute!
soyez pas trop dure avec moi

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:50:15
Perso, je suis pas trop fan de Tyr, mais de toute façon, avec le forum tu devrais découvrir pas mal de nouveaux groupes. (voir par exemple le topic 5 meilleurs groupes de pagan/viking)

Vendredi 21 Mai 2010 - 10:43:43
Cor Scorpii > Monument

Ca me fait penser a du Windir par moment

EDIT : je viens d'aller voir le line up et je comprend pourquoi !

Vendredi 21 Mai 2010 - 17:24:20

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Darkkeeper dit : Fortid : Voluspa part III - Fall of the Ages

J'ai un gros défaut, c'est de me laisser happer trop facilement dès qu'une pochette a de la gueule !
On peut me donner une petite description de ce disque svp ? À rapprocher de la musique de quels groupes ?
C'est du Black Viking dans les rêgles de l'art. Avec une bonne alternance de rythmes, une voix gutturale plus sombre que celle de Moonsorrow avec quelque rare passage au chant clair, des riffs marqués sur un fond de guitare saturée... Je te suggère d'aller sur leurs myspace pour te forger un avis, pour ma part je suis entrain de le réécouter, j'accroche totalement.
EDIT : pour le myspace, le morceau "Fall of the Ages introduction" est un mix assez immonde de différents passages du CD.

Vendredi 21 Mai 2010 - 18:05:18
Merci.

Samedi 22 Mai 2010 - 22:57:33
Eluveitie - Spirit