Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:03:11
Ba quand même, Running Wild niveau ambiance pirate c'est pas mal, puis l'album Port Royal est un classique !

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:13:25

citation :
Harris6651 dit : Ba quand même, Running Wild niveau ambiance pirate c'est pas mal, puis l'album Port Royal est un classique !

Connais pas tiens... RW je connais juste de nom, j'ai jamais pensé à m'y intéresser, mais je vais me pencher là-dessus à l'avenir.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:09:16
Finntroll - Nifelvind, acheté dans l'aprem...en pleine écoute, et pour l'instant c'est du très bon Finntroll !

Vendredi 23 Avril 2010 - 00:02:37
Halgadom - Sturmwoge

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:26:14

citation :
Finntroll - Nifelvind, acheté dans l'aprem...en pleine écoute, et pour l'instant c'est du très bon Finntroll !
Il est certain que les gars de Finntroll sont sur le bon chemin, mais il y a malgré tout des pistes moins bien appréciées dans l'album et il manque le petit chant en bonus de fin (). Mais je suis mauvaise langue, cet album est excellent.  Sinon, j'écoute Suidakra sur leur myspace : autant il y a des morceaux plutôt plaisant, autant certains m'ont vrillé mes oreilles.

Lundi 26 Avril 2010 - 07:17:00
Ensiferum - Victory Songs

Un album que j'apprécie beaucoup, que je vais écouter pendant un trajet à pied.

Lundi 26 Avril 2010 - 15:36:09
User Ne "Tarantos"

Du Folk Metal espagnol, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas écouté, ça passe pas mal.

Lundi 26 Avril 2010 - 22:12:00
Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Coup de coeur pour le morceau *Om Å Danse Bekhette*

Mardi 27 Avril 2010 - 17:48:35

citation :
hellevey dit : Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning

Coup de coeur pour le morceau *Om Å Danse Bekhette*

Juste excellent ce skeud. Lars Jensen est un génie. Tiens je vais me le réécouter.

Mercredi 28 Avril 2010 - 13:28:10

Blutaar, dernier album du groupe de Black Viking Varg. :]