citation :AmonAbbath dit :
citation :Oztraems dit : Korpiklaani : Korven Kuningas + quelques bières Je le trouve vraiment un cran en dessous de Tervaskanto , mais sa reste festif et fort agreable a écouter |
Je suis assez d'accord, même si j'ai appris à l'aimer ce Korven K. Ca reste un disque excellent, pas prise de tête mais bien foutu, contrairement au Karkelo d'une Platitude qui me fait un peu mal... Je l'avais chroniqué après sa sortie et j'ai été trop gentil (mais le morceau Vodka m'avait tapé dans l'oeil, enfin, dans l'oreille...) |
Ben Korkelo j'hesite encore a l'acheter , j'en est entendu du bon comme du mauvais , mais je crois que je me lancerais pas a l'aveuglette pour l'acheter , je jéterais une oreille sur deezer avant .
Apres se Korven Kuningas s'ecoute tous seul , mais comme toi j'ai appris a l'apprecier , car au debut sa me laisser vraiment perplexe , sans doute car je le trouve un peu moins festif , un peu plus fade que Tervaskanto et son Let's Drink qui m'a fais decouvrir et aimer se groupe .
Mais en effet sa reste du tres bon , mais j'en abuse pas , maintenant je demande qu'a les voir en live une choppe de biere a la main , car sa doit etre enorme sur scene

.