Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 16:58:24
Bonjour, juste une petite question, ce n' est pas vraiment un album mais un titre "The islander" de Nightwish je voulais savoir si c' etait du Folk, voir viking, je n' y connais rien en musique nordique de ce genre Si c' est bel est bien une musique de ce genre je vais m' attarder un peu sur ce genre de zik parceque "The islander" cartonne et je l' écoute beaucoup en ce moment

Jeudi 05 Novembre 2009 - 17:11:42
hier soir

October Falls - Marras
http://www.5ijiepai.cn/uploads/allimg/081104/2337301.jpg

Jeudi 05 Novembre 2009 - 17:29:38

citation :
Nightlich dit : Bonjour, juste une petite question, ce n' est pas vraiment un album mais un titre "The islander" de Nightwish je voulais savoir si c' etait du Folk, voir viking, je n' y connais rien en musique nordique de ce genre Si c' est bel est bien une musique de ce genre je vais m' attarder un peu sur ce genre de zik parceque "The islander" cartonne et je l' écoute beaucoup en ce moment

Yeahhhh! c'est du putain de BM viking Pagan, tu peux y aller les yeux fermés...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 17:36:37

citation :
CirithUngol dit :

citation :
Nightlich dit : Bonjour, juste une petite question, ce n' est pas vraiment un album mais un titre "The islander" de Nightwish je voulais savoir si c' etait du Folk, voir viking, je n' y connais rien en musique nordique de ce genre Si c' est bel est bien une musique de ce genre je vais m' attarder un peu sur ce genre de zik parceque "The islander" cartonne et je l' écoute beaucoup en ce moment

Yeahhhh! c'est du putain de BM viking Pagan, tu peux y aller les yeux fermés...

Pff, t'es con, c'est du celtic black folk médiéval, t'y connais vraiment rien!

Jeudi 05 Novembre 2009 - 17:41:19

citation :
Jankowitch dit :
Pff, t'es con, c'est du celtic black folk médiéval, t'y connais vraiment rien!

Rhaaaa t'as raison Janko je viens de me le repasser....et effectivement les galops les hennissement, les cris, les remugles de guerre moyenâgeuse....j'suis un boulet   

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:14:04
Non mais sérieux les gars, la j' ai l' impression que vous rigolez

Alors oui ou non c' est du viking ?

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:16:41

citation :
Nightlich dit : Non mais sérieux les gars, la j' ai l' impression que vous rigolez

Mais non, on rigole pas j'te jure c'est du celtic black folk médiéval avec une touche de pagan.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:21:46

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Nightlich dit : Non mais sérieux les gars, la j' ai l' impression que vous rigolez

Mais non, on rigole pas j'te jure c'est du celtic black folk médiéval avec une touche de pagan.

....

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:25:01
Et ca ressemble ou pas du tout

Dsl pour le Hs

Samedi 07 Novembre 2009 - 09:17:32
Primordial - Spirit The Earth Aflame
http://img188.imageshack.us/img188/9480/2qs13.jpg
pas mal, mais il vaut pas les trois derniers, amha.