Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 01:03:46
Je viens de regarder, et normalement, tout me semble bon, j'irais surement acheter ma place demain. Après il faut que je trace mon itinéraire de Métro et de Tramway et que je regarde les horaires précisément.

Kroda -  Fimbulvinter

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 10:21:49
Folkearth - Drakkars in The Mist

Pas mal mais moins bon que By The Sword of My Father

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 22:15:32

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 22:26:50

citation :
nsfromhell dit :

Alors? Du même avis que la chronique?

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 22:57:37
Pas franchement je trouve quelques point de la chronique vrai pour le reste je trouve ça plus que moyen pour du Finntroll même si je manque un peu de recul.
Mon avis: passable je prefère le dernier eluvessie ( je me fais rire tous seul) même si les styles sont opposé.
J'en dirai mieux notamment après le Pagan Fest parce que sur scène c'est une toute autre histoire.

Ensiferum From Afar.
ensemble de l'album bon voire très bon par contre 2,3 chanson a oublié clairement.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:01:23
Moi je l'ai écouté le dernier Finntroll et franchement c'est la première fois que suis déçu par ce groupe hormis 2 titres "solsagan et under bergets rot" le nouvel album est complètement foiré!

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:05:33
J'irai pas jusque là clairement a mon avis 40% de l'album est passable voire pas bon après sa oscille entre le bon et parfois le très bon.
Néanmoins certaines chanson sont tellement foireuse qu'il prend chez moi un 12 pas plus et c'est déjà pas trop mal payé.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:14:40
Et merde... Les extraits me semblaient prometteurs pourtant... C'est chiant, d'autant plus que ce groupe pourrait sortir un disque vraiment monstrueux s'ils s'y mettaient vraiment... Ils en sont capables, ça crève les yeux...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:18:02
Varg - Blutaar

En attendant le Pagan Fest, un magnifique skeud de Black Viking.
L'année 2010 commence bien.

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 23:19:24
http://www.deezer.com/fr/#music/finntroll

L'album est en écoute entière ici pour te donner un avis.

Je trouve bizarrement la fin de l'album meilleure que le début par contre la Prod est terrible ça explose les enceintes.
Sinon c'est ce que je disais c'est plutôt moyen mais je ne l'ai écouter que 4 fois et souvent c'est le genre d'album qui se bonifie au fil du temps donc mon avis a chaud est réservé mais il pourrait changer.
Bonne écoute