Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:07:56
hier soir:
Amon Amarth - Twilight Of The Thunder GOD (2008)

ce matin:
Thyrfing - Hels Vite (2008)

Vendredi 08 Janvier 2010 - 11:13:51

Ce matin : Forest Of Fog : Untergang
J'aime vraiment beaucoup, mème si d'ordinaire le chant 100% black crasseux n'est pas trop mon fort, là, je trouve que l'ensemble est excellent, et trés cohérent, en +...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 12:23:47
Sworn - Bastards And Conquerors (2009)

Dimanche 10 Janvier 2010 - 21:27:12
Windir - Likferd

Lundi 11 Janvier 2010 - 08:46:07
Nokturnal Mortum - The Voice of Steel

Très bon album!j'ai Hate de me le procurer!!

Edit: Durant la pause déjeuner
Volkolak - Dark Shine Of Scales

Première écoute et pour le moment je le trouve assez sympa ce petit groupe russe!

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:20:46

citation :
hemistes dit :

Edit: Durant la pause déjeuner
Volkolak - Dark Shine Of Scales

Première écoute et pour le moment je le trouve assez sympa ce petit groupe russe!

Je connais Hail To The GOD Of Sun, je trouve ça ultra chiant, beaucoup trop niais, inintéressant...
Penche toi sur Znich (Krizhy Abiarehi) et Slavland (Tarcza Swaroga) vu que t'aime le Pagan russe (si c'est pas encore fait).
Y'a encore plein d'autres groupes dans le genre, j'ai un pote expert la dedans, je te ferais une liste.

Mardi 12 Janvier 2010 - 10:05:04
@ Janko: Slavland je connais et je trouve ca pas mal.

Hier et ce matin:
Arathorn - Niemals Kronender Als Was Einst War

Groupe allemand qui me fait penser à l'album de Finsterforst - Zum Tode Hin au niveau de sa structure. L'album comporte 4 longs morceaux assez mélodiques.

festung nebelburg - gabreta hyle

Groupe allemand fort sympathique qui chante en allemand ce qui donne un petit coté guerrier. Les mélodies sont très agréables et l'ajout d'éléments folkloriques est le bienvenue.

Hin Onde  - Songs Of Battle

Groupe qui nous vient de Finlande et qui propose un black épique et mélodique avec des claviers très présents ce qui peut en repousser certains.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 09:29:58
Oh il n'y a pas grand monde qui passe par ici en ce moment! Les conditions climatiques empêchent l'accès au forum?!

Ce matin pour être en accord avec le temps

Khors - Cold

Les solos et les passages avec les claviers sont sublimes!!0

Mercredi 13 Janvier 2010 - 22:05:34
ça faisait un moment que je me l'étais pas fais (je préfère la période de leur début) mais put**** ça reste une valeur sur :o

Jeudi 14 Janvier 2010 - 09:59:55
Dub Buk - Idu Na Wy!

Première écoute et c'est pas trop mal pour le moment.