Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2009 - 10:01:47

citation :
Serval dit :

citation :
AmonAbbath dit : @Serval : Édite tes posts s'il te plaît... Tu manges une page à toi tout seul.

et il est où le problème ??? on ne peux pas dire que ça se bouscule en ce moment ici ...

Nan mais c'est vrai que c'est chiant de recevoir un mail toute les heures qui nous avertit d'un nouveau message0 0 

Mardi 01 Décembre 2009 - 11:05:29
à vous de paramétrer le truc pour que ça n'arrive pas...
perso, je ne reçoit un mail que lorsqu'il y'a un nouveau topic qui s'ouvre sur les forums que je modère, soit celui-ci, le Doom over the World, les annonces concerts (et là, ça reviens souvent...) et le Death Metal...

et si on étaient 50 à poster toutes les 10 secondes, ça vous dérangerais moins ???
Vintersorg - The Focusing Blur (2003)

Mardi 01 Décembre 2009 - 12:15:03
Nan mais déjà quand on est pas modo soit on recoit un mail à chaque nouveau message soit on en recoit pas, on as pas le choix

Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait que 50 personnes poste toute les 10 secondes

Mais de toute façon tu fais ce que tu veux, ça ne vas pas me boulversser ma vie, si tu voie un intéret à remplir une page de pochette d'album par jour toi meme, ça te regarde

Mardi 01 Décembre 2009 - 13:34:52
pas du tout mais je ne trouve pas mieux d'avoir des posts de 50 cm de long remplis de pochette...disons que le but de ce topic c'est de citer l'album que j'écoute en ce moment, pas ce que j'ai écoutés aujourd'hui ou cette semaine...
d'ailleurs cela dit entre nous, toi tu es totalement HS, puisque tu ne postes rien comme disque...
Vintersorg - Solens Rötter (2007)

un retour aux sources...

Mardi 01 Décembre 2009 - 17:03:50

citation :
Serval dit :

citation :
AmonAbbath dit : @Serval : Édite tes posts s'il te plaît... Tu manges une page à toi tout seul.

et il est où le problème ??? on ne peux pas dire que ça se bouscule en ce moment ici ...

C'est sûr, mais bon les modos s'évertuent à demander aux nouveaux d'éditer pendant que d'autres remplissent tranquillement une page : ça fait pas sérieux... Mais je comprends que tu aies envie de faire tourner ce topic (je le pensais plus actif d'ailleurs).
Sinon voici ce qui anime mon retour à la maison en cette fin d'aprem :

Mardi 01 Décembre 2009 - 18:14:15

Ecouté cet après midi, pas trop mal le bestiot.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 16:20:54
Enslaved - Mardraum - Beyond The Within

Rien que l'intro donne déja l'eau à la bouche
Edit: Je confirme, c'est surement l'un de mes préféré pour le moment ^^

Suite: below the lights

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:37:46

Drudkh : Microcosmos. Juste excellent ... il prend son ampleur qu'après de nombreuses écoutes mais après ... c'est du bon ! (Everything unsaid before est énorme !)

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:12:35

Orphaned Land "Mabool" (2004)

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:01:13

citation :
LiegeLord dit :
Orphaned Land "Mabool" (2004)

C'est un excellent album, bon choix