Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:43:56
Eluveitie-Spirit 

Parceque je déprimme, et que cet album est sans doutes dans le top 10 de ceux que j'emporterais sur une île déserte avec moi. 0

Lundi 06 Juin 2011 - 19:08:07
Darkestrah - The Great Silk Road

Lundi 06 Juin 2011 - 19:09:55
@Karkass
Le contenu est il équivalent à la magnifique pochette?

Lundi 06 Juin 2011 - 19:15:57
Bah en faite je découvre là et la premiere piste me donne le sourire

Lundi 06 Juin 2011 - 21:23:59

Finntroll - Nifelvind

Je l'adore vraiment celui-ci...

Finntroll - Ur Jordens Djup

Première écoute.

Edit: Excellent !

Lundi 06 Juin 2011 - 22:34:27
Hindvir - Roth Cingetos Taxonaria

Un Black Pagan très savoureux un truc que je ne m'en lasse pas

Mardi 07 Juin 2011 - 06:25:14
Agalloch - The Mantle

Ah la la!! avec Agalloch on ne sait jamais sur quel pied danser ou donner de la tête  dorénavant je les posteraient ici  vu que je vois 'Pale Folklore' est posté ici ,en tout cas c'est un excellent groupe 

Mardi 07 Juin 2011 - 10:24:13
Oui perso je les poste ici, étant donné que si c'est n'est pas exactement du Folk, il y a néanmoins de grosses influences plus ou moins présentes selon les albums. L'ambiance général et les textes font d'ailleurs très Pagan. Et oui, excellent groupe en effet

Finntroll - Ur Jordens Djup

Edit:

Manegarm - Nattväsen

J'accroche vraiment pas. J'adore les précédents pourtant, mais là je m'ennuie complètement, ça manque d'ambiance.

Par contre, vraiment délicieux le Finntroll. Je ne connaissais que l'excellent Nifelvind avant celui-là, mais les quelques morceaux du groupe provenant d'autres albums m'avaient parus un peu basiques. Mais là c'est du très très bon ce Ur Jordens Djup

Mardi 07 Juin 2011 - 18:07:21
Winterfylleth - The Mercian Sphere

Mardi 07 Juin 2011 - 23:30:58
Belenos-Yenn son guardis 

Ce skeud est tout simplement un chef d'oeuvre dont je n'arrive toujours pas à me lasser après une bonne centaines d'écoute.

Loic Cellier est vraiment un génie du black pagan.