Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2011 - 01:35:38

Haïve - Saimaata ei sanoilla selitä (EP 2010)

A écouter.

Samedi 23 Juillet 2011 - 03:14:29
Fimbulvet - Kriegerwahn

Samedi 23 Juillet 2011 - 11:55:29

Vintersorg - Jordpuls.

Samedi 23 Juillet 2011 - 18:17:04
Arckanum - Sviga Lae.

Un opus qui se fragilise avec le temps, moins efficace que son prédécesseur, moins homogène pour moi. Cet album se situe dans le moyen sans pour autant être raté, mais il est clair que ce n'est pas un opus véritablement inoubliable.

Samedi 23 Juillet 2011 - 22:17:04
Pagan Reign - Spark Of Glory And Revival Of Ancient Greatness

Dimanche 24 Juillet 2011 - 11:58:08

Lyriel "Prisonworld"

Dimanche 24 Juillet 2011 - 18:09:49
En ce moment, je passe en boucle le dernier Primordial "Redemption at the Puritan"s hand"

Il m'a nécessité plusieurs écoutes pour en savourer chaque moment contrairement à "to the nameless dead" où j'ai pris une grosse claque d'entrée de jeu. Mais bon ils sont sensiblement differents et pour moi ce nouvel album se rapproche plus d'un " The Gathering wilderness" , qui reste à ce jour l'album que j'apprécie le plus de Primordial (attention tous les autres albums sont bons mais celui ci...il a vraiment quelque chose en plus, un je ne sais quoi qui fait que c'est mon album préféré de la formation irlandaise, je ne regrette pas le jour où je les ai découverts.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 19:28:47
Windir : Arntor

Edit : Windir : Soknardalr

Dimanche 24 Juillet 2011 - 21:05:27

Korpiklaani - Korven Kuningas

Un très bon album je trouve, avec quelques titres dans la lignée du précédent, toujours quelques uns plus axés sur l'aspect festif, et d'autres plus Heavy. La prod' est sans doute la plus "Metal" qu'ils aient eu, et apporte son petit plus au disque.

Dimanche 24 Juillet 2011 - 21:35:32
Windir : 1184

Juste somptueux, comme la totalité de la discographie des norvégiens. RIP Valfar ...

Edit : Windir : Likferd

Fiou ...

J'en profite d'ailleurs pour demander si quelqu'un sait où il est possible de se procurer le premier et unique album de Myrkgrav ? Car j'avoue avoir vraiment du mal pour mettre la main dessus ...