Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 17 Juillet 2011 - 18:10:58
Agalloch - The Mantle

Lundi 18 Juillet 2011 - 11:52:32

Quel pied !!! Du coup je viens de me commander "The lay of thrym" . J'espère qu'il est bien ...

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:48:42
Arkona : Goi Rode Goi, un album magnifique que je ne me lasse pas d'écouter !

Et la petite nouveauté fort sympathique du jour, le nouveau Ignis Fatuu : Neue Ufer. Ce groupe allemand nous sert un Folk metal/rock vraiment délicieux en ce qui me concerne.

Mardi 19 Juillet 2011 - 16:51:58
Agalloch - Pale Folklore

Mercredi 20 Juillet 2011 - 17:00:41
Furthest Shore - Chronicles of Hethenesse Book 1: The Shadow Descends

En gros, c'est de la musique tout gentillette avec un joli synthé (de Nightwish en plus) avec des solos sympas comme tout (ils me font pensé à ceux de Mortuary Drape). Le tout est accompagné par une puissante voix claire. Sur certains passages, ça me fait penser légèrement à du Moonsorrow.

Odroerir - Götterlieder

Pour la description je vous renvoie à la chronique de morgoth. Effectivement, c'est très calme et planant. Il s'agit d'un album de folk qui passera toujours bien si l'on est seul.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 20:41:54
Agalloch - Ashes Against The Grain

Irminsul - Irminsul

Jeudi 21 Juillet 2011 - 01:56:56

Korpiklaani - Tervaskanto

Mon préféré, plus Triste et mélancolique par moments, en n'oubliant pas les grands moments de fête. Largement au-dessus du dernier pour moi, l'ambiance est vraiment excellente. "Viima", "Vesilahden Verajilla" et "Palovana" sont mes pistes favorites, mais j'aime tout de toute façon.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 06:20:26
Germanen Blut - Der Zorn des Sturms

Germanen Blut - Wandelnd In Der Einsamkeit Abgrundtiefer Gedanken

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:36:31
Drudkh - Autumn Aurora.

Encore, encore et encore, décidément mon favori, un album complètement homogène dans lequel s'exprime tout le talent de Saenko et des autres musiciens. Le dernier morceau vient véritablement sublimer cet album.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 23:36:12

citation :
Kysaduras dit : Drudkh - Autumn Aurora.

Encore, encore et encore, décidément mon favori, un album complètement homogène dans lequel s'exprime tout le talent de Saenko et des autres musiciens. Le dernier morceau vient véritablement sublimer cet album.

La même, sublime album rempli de mélancolie, Summoning the Rain, Glare Of Autumn mais aussi d'espoir, Sunwheel