AlonewithL dit : Les Alabres - Couché Tard (2011) Dommage que la production soit à chier. La guitare et le chant féminin sont aussi des points faibles de l'opus qui leur faudra retravailler. Sinon plaisant de trouver du folk bien de chez nous. Nom de diou. Deux bons titres: La Révolte et Le Roy Louis http://www.myspace.com/alabres |

| Soulofnorth dit : Je suis tombé amoureux de cet album, il s'y dégage une telle aura que très peu de groupes de black Pagan savent encore faire, sans tomber dans "le joyeux campeur à sandales" ou "Odin ist Krieg". Un album qui trône fièrement dans mon top 10 disco ! |
| AlonewithL dit : Le dernier né de "Belenos" l'ami, un grand du black/pagan français qui nous offre un album en breton, "Yen Sonn Gardis". |
| Soulofnorth dit : Je suis tombé amoureux de cet album, il s'y dégage une telle aura que très peu de groupes de black Pagan savent encore faire, sans tomber dans "le joyeux campeur à sandales" ou "Odin ist Krieg". Un album qui trône fièrement dans mon top 10 disco ! |