Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2011 - 00:25:08

Tyr - The Lay of Thrym

Il est en train de monter dans mon estime celui là. je me suis tapé la discos, et on peut dire qu'ils se sont quand même bien améliorés par rapport à "By the Light...".

Dimanche 12 Juin 2011 - 00:31:14

citation :
AlonewithL dit : 
Tyr - The Lay of Thrym
je me suis tapé la discos, et on peut dire qu'ils se sont quand même bien améliorés par rapport à "By the Light...".

Ouais ? Je lui donnerai peut-être une chance alors.

Dimanche 12 Juin 2011 - 00:32:20
Bon, les conseils d'AWL m'ont rarement trompés, je tenterais sans doute un jour aussi... Déjà je vais essayer Eric the Red.

Dimanche 12 Juin 2011 - 00:35:54
C'est du Tyr, toujours aussi rugueux, mais là je le trouve un brin plus fluide et inventif.

Dimanche 12 Juin 2011 - 00:39:18

citation :
MightyFireLord dit : Bon, les conseils d'AWL m'ont rarement trompés, je tenterais sans doute un jour aussi... Déjà je vais essayer Eric the Red.

Y'a "Regin Smiður" sur celui-là, c'est pour moi l'une des meilleures avec "Sinklars Visa" de Land (dommage que tout l'album ne suive pas sur Land).

Dimanche 12 Juin 2011 - 00:39:23

citation :
AlonewithL dit : inventif.

C'est ce qui manque chez ce groupe je trouve, enfin j'ai du mal à rentrer dans leur musique, ça m'ennuie rapidement...

Dimanche 12 Juin 2011 - 01:08:28

citation :
AlonewithL dit : C'est du Tyr, toujours aussi rugueux, mais là je le trouve un brin plus fluide et inventif.

Un brin seulement ?

Dimanche 12 Juin 2011 - 01:14:21
Barf! Il y a encore quelques pistes où on les retrouve encore constipés. Mais je les trouve bien plus inspirés en tout cas.

Dimanche 12 Juin 2011 - 11:12:47

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:41:05
sur le dernier Týr, ils ont délaisser le côté Prog' de leur musique, pour une musique plus direct, plus catchy... le chanteur Heri Joensen à créer Heljareyga la face prog du nouveau Týr (que je conseil vivement d'ailleurs...) un peu comme Septic Flesh à l'époque de "Revolution DNA" avait laisser le coté symphonique de côté au profit de Chaostar ...