Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Janvier 2011 - 19:17:35

Kampfar - Heimgang

Du très bon Kampfar rien à redire

Sinon au sujet de Tyr, j'aime bien mais seul le dernier album éveille quelque chose en moi donc je peux comprendre ceux qui aiment pas. Cependant jetez y un œil, vous changerez peut être d'avis.

Lundi 10 Janvier 2011 - 19:53:09

citation :
Serval dit : c'est pas bien grave, il y'as bien assez de groupes pour que tu trouves ton bonheur ailleurs que chez Heidevolk

Oui c'est bien vrai :D
Là je découvre Kroda - Cry To Me, River
Et ... Je suis sous le charme Haha

Lundi 10 Janvier 2011 - 20:47:11

Finsterforst - Weltenkraft

@xValkyrie

Je connaissais pas Kroda mais d'après le peu que je viens d'écouter ca m'a l'ai très prometteur....
Je vais me jeter dessus de suite

Lundi 10 Janvier 2011 - 21:02:49

citation :
Iscariath dit : 

Finsterforst - Weltenkraft

Et toi tu me rappelles que je dois aussi me plonger dans Finsterfrost.

Edit :

Oh mon Dieu mais c'est génial comme groupe

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:19:48
Kroda c'est sympa, à rapprocher de (en gros) temnozor mais surtout Nokturnal Mortum. (et avec les mêmes idées).
D'ailleurs il faut que j'en réécoute. J'ai que Fimbulwinter et il est sympa.

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:27:26

Nokturnal Mortum - Voice Of Steel

Un Monument tout simplement....

Sinon pour le Kroda après écoute je suis d'accord avec toi on y retrouve un petit quelque chose de Nokturnal Mortum.
Temnozor je connais pas mais je vais y jeter un oeil

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:11:46

citation :
Serval dit : c'est pas bien grave, il y'as bien assez de gr
oupes pour que tu trouves ton bonheur ailleurs que chez Heidevolk ...

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce groupe, j'aime pas vraiment...

Puis pour revenir sur Tyr, j'ai jamais compris les personnes qui aiment pas! Quand j'entends un morceau de Tyr pour me reveiller le matin, ça y est, je suis motivé pour toute la journée!

Puis sinon, pour pas sortir du sujet, je suis en train de découvrir Ha Lela avec Pabudimas... c'est pas mal.

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:29:21
Pourtant celle là de Tyr elle me botte bien je trouve http://www.youtube.com/watch?v=h5zNK--DUDg

Sinon, pour ma part, la news sur Myrkgrav m'a donné envie de me repasser Trollskau Skromt og Kolabrenning (dur à écrire ça).

Premier album de ce one man band, et pour un essai, c'est réussi. Très proche de Windir par moment, enfin, le mieux est de l'écouter pour s'en faire une opinion.

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:36:48

citation :
Kysaduras dit : Pourtant celle là de Tyr elle me botte bien je trouve http://www.youtube.com/watch?v=h5zNK--DUDg

J'en aime à chaque fois 2 par albums... celle-là en fait partie, avec Alive je crois sur le même disque (pour l'intro de cette dernière notamment).

Lundi 10 Janvier 2011 - 23:41:33
Forefather - The Fighting Man