Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2011 - 05:30:24
Kerbenok - O

Vendredi 13 Mai 2011 - 11:48:25
Rivendell - Farewell-The Last Dawn (2005)

Vendredi 13 Mai 2011 - 13:13:42
Pour moi c'est le dernier Yggdrasil, premier album que j'écoute de ce groupe.

C'est plutôt spécial, les instruments à vent, les chœurs... ça me pousse quand même à écouter leurs autres travaux.

Vendredi 13 Mai 2011 - 18:14:48
Irminsul - Irminsul

Vendredi 13 Mai 2011 - 18:47:43

Waylander - Reawakening Pride Once Lost (1998)

Samedi 14 Mai 2011 - 00:07:16

citation :
FUCKUMAN dit :

Du grand, du très grand Helheim, encore au meilleur de sa forme..superbe album.

C'est repartit pour un tour, ça change du pagan/gay qu'on pouvait entendre ces derniers temps, un retour aux sources s'imposait..

Samedi 14 Mai 2011 - 00:14:44

citation :
FUCKUMAN dit : Enslaved - The Sleeping Gods

Magnifique

Ou pourri... Ce son impersonnel, toujours cette voix claire aseptisée, une piste d'Ambient sans ambiance particulière, un morceau-titre chiant, des riffs peu inspirés. C'est gratuit et tant mieux.

Samedi 14 Mai 2011 - 00:40:22

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Enslaved - The Sleeping Gods

Magnifique

Ou pourri... Ce son impersonnel, toujours cette voix claire aseptisée, une piste d'Ambient sans ambiance particulière, un morceau-titre chiant, des riffs peu inspirés. C'est gratuit et tant mieux.

Moi je trouve cet ep d'enslaved bien excellent, et l'album d'helheim vraiment terrible, après si il y a mieux qui soit sortit ces derniers temps dans ce style, qu'on me le fasse savoir, je suis demandeur..

Samedi 14 Mai 2011 - 12:27:19
Helheim je les ai vu en première partie de Taake en fin d'année dernière, la vache j'ai vraiment trouvé ça insupportable. Le chant en live tape sur le système c'est incroyable... Faudrait que je jette une oreille sur un de leur cd voir si c'est différent de leur prestation live que je n'ai vraiment pas appréciée parce que le son et les ambiances avaient quand même l'air sympa.

PS : Et leur dégaine avec leur cotte de mailles ... énorme =)

Samedi 14 Mai 2011 - 18:14:42
Tenochtitlan - Epoch Of The Fifth Sun

Toujours aussi bon toujours aussi étrange peut-être un peu difficile d’accès, mais il reste excellent.

Xibalba - Ah Dzam Poop Ek

Yaotl Mictlan - Dentro Del Manto Gris De Chaac