Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:13:56
Xolotl - Xolotl

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:47:33
Nebelhorn - Gen Helwegs Grund

Ma foi sympathique comme album, même si je bloquais un peu au début, j'ai fini par m'y faire. Depuis je l'écoute de temps à autres

Dimanche 01 Mai 2011 - 17:06:41
Noor - Adorned Brood

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:05:18
Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

Très bon Black Folklorique à l'asiatique, avec instruments et chant traditionnels.

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:02:18

citation :
mansonfamilly dit : Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

Très bon Black Folklorique à l'asiatique, avec instruments et chant traditionnels.

C'est un très bon album en effet, et très intéressant étant donné son origine ^^
La particularité de l'album réside dans les chants aigüs que l'on entend tout au long de l'album et qui pose une ambiance vraiment orientale.

Lundi 02 Mai 2011 - 02:05:11

Lundi 02 Mai 2011 - 02:27:42
Aes Dana - La Chasse Sauvage

Lundi 02 Mai 2011 - 06:38:02

citation :
NerZhul dit :

citation :
mansonfamilly dit : Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman

C'est un très bon album en effet, et très intéressant étant donné son origine ^^
La particularité de l'album réside dans les chants aigüs que l'on entend tout au long de l'album et qui pose une ambiance vraiment orientale.

Personnellement, j'ai tout de suite aimé. C'est du Metal Folklorique asiatique comme j'ai toujours voulu en écouter.

Sinon ce matin, je reste en Asie: Empylver - Wood Woud Would

Lundi 02 Mai 2011 - 09:55:51
Gernotshagen > Weltenbrand

Lundi 02 Mai 2011 - 11:55:13

citation :

Personnellement, j'ai tout de suite aimé. C'est du Metal Folklorique asiatique comme j'ai toujours voulu en écouter.

Sinon ce matin, je reste en Asie: Empylver - Wood Woud Would

La même :p Très bon aussi celui-là !
Ma période Metal chinois comprenait Zuriaake, Empylver et Tengger Cavalry.