Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 22:35:36

citation :
Serval dit : pas du tout...

Même pas un poil ? Je Dis ça parce que de mon coté, sans que ça soit un mauvais skeud, je me suis quand même pas mal ennuyé. Après un TotTG qui touche de très près la perfection celui là est assez plat. Les riffs c'est de l'entendu et du réentendu je trouve et eux qui disent que l'album est plus agressif que le précédent et qu'il se rapproche plus des premier opus je suis tombé de haut.

ça ne m'étonne pas que le batteur n'ait pas été transcendé par les pistes lorsqu'ils ont commencé à les enregistrer.

Néanmoins ça ne m'empêchera pas d'aller au concert prévu le 25 mai il me semble. ça s'annonce terrible comme chacun de leur concert. En espérant que l'Elysée montmartre se remette d'ici là.

Mardi 22 Mars 2011 - 22:48:07

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Portnoy dit :
Sinon en ce moment c'est Voice of Steel de Nokturnal Mortum

Je l'ai beaucoup aimé, cet album. Il est vraiment varié, et l'ambiance est tout sauf plate. Quant à l'instru, je l'ai trouvé vraiment bien menée, notamment au niveau de la guitare qui parfois est plutôt ... Aérienne.
Bon allez ... Je me le repasse.

Et tu ne l'aimes plus maintenant? Pourquoi tu parles au passé?

Mardi 22 Mars 2011 - 22:48:47

citation :
karkass_metalik dit : Hunaz - Unser Wald

je remets une autre couche, bien qu'il soit un brin répétitif , mais il reste très jouissif pour moi 

Mardi 22 Mars 2011 - 22:54:07

citation :
PsyStorm dit :

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Portnoy dit :
Sinon en ce moment c'est Voice of Steel de Nokturnal Mortum

Je l'ai beaucoup aimé, cet album. Il est vraiment varié, et l'ambiance est tout sauf plate. Quant à l'instru, je l'ai trouvé vraiment bien menée, notamment au niveau de la guitare qui parfois est plutôt ... Aérienne.
Bon allez ... Je me le repasse.

Et tu ne l'aimes plus maintenant? Pourquoi tu parles au passé?

C'est vraiment jouer avec les mots, là !
Je parle au passé parce que je l'ai écouté il y a un moment ( et pour dire, il tourne assez souvent ).

Mardi 22 Mars 2011 - 23:13:15
Après ça je me suis écouté Lunar Poetry. Du tout bon aussi qui mérite encore quelques écoutes.

Mercredi 23 Mars 2011 - 03:14:57
Tenochtitlan - Epoch Of The Fifth Sun

Mercredi 23 Mars 2011 - 16:26:37

Eluveitie - The Arcane Dominion (2009) / Everything Remains As It Never Was (2010)

Mercredi 23 Mars 2011 - 16:47:57
Odroerir- Götterlieder

Une écoute folk pour aérer les Krisiun et ça passe bien. Putain le 6 ème titre a des mélodies déjà entendues que je n'arrive pas à recaser. Autrement pour une première écoute, ça me fait penser à ce qu'il y a de plus calme chez Bathory.

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:14:22
Myrkgrav - Trollskau, Skrømt og Kølabrenning.

Envie de le réécouter.
Un premier album qui fait beaucoup espérer pour la suite. C'est vraiment un chef d'œuvre pour ma part, vraiment exceptionnel. Les fans de Windir qui ne connaissent pas devraient l'écouter, tant on peut rapprocher assez bien les deux.

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:24:28
Falkenbach - Tiurida