Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:30:18
Je connais assez peu Amon Amarth.

Sans dire s'ils évoluent ou pas, je voulais dire que sur un même album des chansons commencent à tourner en rond, en tous cas j'ai du mal à terminer un de leurs albums sans avoir cette impression...

Mercredi 16 Mars 2011 - 13:11:11

citation :
MightyFireLord dit : Je connais assez peu Amon Amarth.

Sans dire s'ils évoluent ou pas, je voulais dire que sur un même album des chansons commencent à tourner en rond, en tous cas j'ai du mal à terminer un de leurs albums sans avoir cette impression...

Pour ma part,je ne suis même pas sûr d'avoir réussi un jour à terminer un album (alors que je dois en avoir deux ou trois d'eux...).
Certains titres sont hyper puissants mais je trouve que souvent l'ensemble de l'album ne tient pas la longueur.

Jeudi 17 Mars 2011 - 08:06:19
Empylver - Wood Woud Would

Jeudi 17 Mars 2011 - 11:29:19

Borknagar - Epic

"Beware, stare towards the horizon new.

Sear, tear the sensation of distant propinquity."

Jeudi 17 Mars 2011 - 12:52:17

citation :
PsyStorm dit :
Pour ma part,je ne suis même pas sûr d'avoir réussi un jour à terminer un album (alors que je dois en avoir deux ou trois d'eux...).
Certains titres sont hyper puissants mais je trouve que souvent l'ensemble de l'album ne tient pas la longueur.

Moi il n'y a que Twilight of the Thunder GOD que j'écoute en entier régulièrement. Les autres disques, c'est 3-4 tubes, et du moins bon.

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:16:45
Amon Amarth - Surtur Rising (2011)

Jeudi 17 Mars 2011 - 13:21:41
Il est comment le dernier Amon amarth? Il est déja sortit où c'est juste des CD promo ou téléchargés? Me semble pas l'avoir vu encore...
J'ai jamais été un grand fan mais j'ai beaucoup aimé le précédent aussi.

Jeudi 17 Mars 2011 - 17:52:26
si tu n'aimes pas Amon Amarth, ce skeud ne te Fera pas changer d'avis, il est dans la droite lignée de son prédécesseur, à la différence prêt qu'on y trouve plus de clavier...
il ne sort que le 29 mars chez Metal Blade Records...

Turisas - Stand Up And Fight (2011)

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:42:52

Manegarm - Vredens Tid

Quel chanteur, tout de même!

Edit:

Manegarm - Dödsfärd

Première écoute.

Vendredi 18 Mars 2011 - 02:52:54
Yaotl Mictlan - Guerreros De La tierra De Los Muertos