Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2011 - 20:34:44

citation :
Kysaduras dit : Moonsorrow - Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa

Deuxième écoute, vraiment prenant ...

Je dois en être à 10-15 écoutes là, ils est vachement bien mais je crois que je préfère encore "Verisäkeet" pour le moment...

Lundi 14 Mars 2011 - 21:59:43
Wolfchant - A Pagan Storm

Lundi 14 Mars 2011 - 22:18:21
Pagan Blood  - The Last Empire

Mardi 15 Mars 2011 - 11:50:42

citation :
Serval dit : Amon Amarth - Surtur Rising (2011)

Idem

La chanson bonus en fin d'album m'a fait bizarre, j'ai mis un moment avent de reconnaitre. Oui le titre est le même mais j'avais pas vue

Mardi 15 Mars 2011 - 16:07:46
Je sais pourquoi vous écoutez tous du Amon Amarth, parce qu'on est au mois de marth non ?

Quand à moi, viennent de se terminer deux albums (pas en même temps hein) vraiment très bons, moi qui suis rarement un adepte du black Viking (mis à part Moonsorrow mais le côté folk est plus poussé chez eux), j'accroche vachement à Enslaved.

Enslaved - Ruun (2006) / Isa (2004)

Mardi 15 Mars 2011 - 18:19:42
Eilera (Fusion):

Elle a une jolie voix dont elle sait très bien l'utiliser.

Mardi 15 Mars 2011 - 18:59:18

Manegarm - Vargstenen

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:02:16

citation :
MightyFireLord dit : Je sais pourquoi vous écoutez tous du Amon Amarth, parce qu'on est au mois de marth non ?

ou bien parce que leur album est assez récent et que leur tourné approche

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:11:53

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
MightyFireLord dit : Je sais pourquoi vous écoutez tous du Amon Amarth, parce qu'on est au mois de marth non ?

ou bien parce que leur album est assez récent et que leur tourné approche

T'inquiète je le sais bien, il faut d'ailleurs que j'y jette une oreille. Bien que je n'ai jamais réellement adoré ce groupe (j'ai l'impression qu'au bout d'un moment c'est toujours pareil), il y a quelques chansons que je trouve vraiment bonnes.

Mercredi 16 Mars 2011 - 12:22:39
Et on en arrive au débat sans fin. Lorsque que les groupe évolue, le résultat déplais très souvent au fan et quand le style n'évolue pas beaucoup, on se plein encore que c'est toujours pareil...