Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mars 2011 - 22:06:24
Dans la journée :

Moonsorrow - Verisäkeet (2005) / Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa (2011)

Turisas - Stand Up and Fight (2011)

Mardi 01 Mars 2011 - 23:24:04
Hindvir - Roth Cingetos Taxonaria

Mercredi 02 Mars 2011 - 11:23:03
Comme tout le monde, écoute des dernières albums du moment, je commence avec

Jeudi 03 Mars 2011 - 10:56:14
Double post, bou c'est mal

Bin putain Turisas.... on dirai que c'est devenu du Power presque. Y'a de bonne mélodie mais entre les voix claire et les cœur toute les 2 seconde. On pert tout le coté monter en puissance, je trouve ca dommage.

Je sais pas si vous avez écouter aussi le dernier wolchant, mais à ma première écoute j'ai eu les meme réaction sur certain morceaux.

Jeudi 03 Mars 2011 - 12:11:01

Jeudi 03 Mars 2011 - 23:22:06

citation :
Grand_Pierre dit : Double post, bou c'est mal

Bin putain Turisas.... on dirai que c'est devenu du Power presque. Y'a de bonne mélodie mais entre les voix claire et les cœur toute les 2 seconde. On pert tout le coté monter en puissance, je trouve ca dommage.

Je viens de terminer son écoute, et je te rejoins sur ce point, il manque vraiment des hymnes comme il pouvait y en avoir sur les autres genre Holmgard and Beyond.
Turisas semble perdre sa puissance épique sur cet album.

Vendredi 04 Mars 2011 - 09:17:29

citation :
Peacewalker dit : Nokturnal Mortum - The Voice of Steel

Première écoute.

Idem, et ca commence plutôt bien

Vendredi 04 Mars 2011 - 10:05:39

Je sais pas si ça entre dans le folk, le death ou le black (ou pourquoi pas le trash parfois...), mais je trouve cette pièce-là assez folk.

Pas beaucoup de gens semble parler de ce groupe ici, pourtant c'est dommage. Une pure merveille. C'est ce groupe qui m'a fait apprécier le death. =)

Album sorti le 28 février dernier.

Vendredi 04 Mars 2011 - 10:11:31

citation :
SteveRowland dit :

Le même, première écoute.

C'est vrai qu'on voit rarement le groupe sur ce forum, mais le mélange assez varié des genres qu'ils pratiquent y est sans doute pour quelque chose.

Par contre ils ont bien pété les plombs pour la pochette

Vendredi 04 Mars 2011 - 16:58:38

et la p'tite video qui va bien