Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:27:14
@karkass_metalik : et le dernier, il vaut quoi?

Bon pour moi c'est le fameux :

Je me demande encore comment il a fait pour ne pas apparaitre dans le top 50 2010...

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:33:04
@PsyStorm pas encore écouté cela ne saurait tarder

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 09:31:19
Moonsorrow > Suden Uni

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 20:08:18
En ce moment j'écoute mes dernières acquisitions (qui datent de 15j mais bon ça passe en boucle sur mon lecteur)

Ukon Wacka de Korpiklaani

et

Doombound de Battlelore

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:21:05
Un des meilleurs album de Pagan de ces dernières années :
Nokturnal Mortum , The Voice Of Steele

Et puis Stormlord , Supreme Art Of War
bon c'est pas tellement du Viking, Pagan ou folk mais je le trouve plutot sympa

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:56:01
Actuellement, je tourne en boucle sur Cave Growl Something Drunk.

Une vraie petite merveille de folk Pagan alcoolique que je vous recommande fortement, en plus il est en téléchargement gratuit sur leurs site.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 17:14:21
Finnsterforst - ...Zum Tode Hin

Un album superbe pour mon premier post sur ce topic ! Une tuerie !

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:28:15
Bienvenue à toi Hardos67, belle région que l'Alsace

Et en effet c'est un bon album, faut aimer l'accordéon par contre sinon ça lasse à force

Pour moi, 1ère écoute de l'album via ce fameux site programmé avec les pieds : Myspace...

Turisas - Stand Up and Fight (2011)

Pour l'instant c'est bien parti, on retrouve bien le Turisas épique avec toujours ces choeurs d'hommes puissants, tout comme le nouveau Moonsorrow que j'ai écouté hier cet album s'annonce bon.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:40:49
Impressionnant au premier abord le Turisas, mais c'est le genre de disque qui tourne pas mal pendant un mois puis qu'on oublie, un peu comme Death Cult Armageddon de Dimmu pour moi. Le son est parfait, les orchestrations très bonnes (voire grandioses parfois), mais ça manque d'ambiance et d'émotion.
Ça n'en fait pas un mauvais album, mais il ne tiendra pas très bien le temps pour moi.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:42:10
Merci à toi ;) Belle région en effet.
Le dernier Moonsorrow promet beaucoup en effet j'attends de le commander et de l'écouter avec plus d'attention ! D'ailleurs :
Moonsorrow : Kivenkantaja :

Mon préféré du groupe ! Vraiment énorme.