Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:11:08
je ne l'ai pas encore ce Falkenbach ... mais, ça ne saurait tarder...
Voluspaa - Åsa (2010)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:44:55
@ kysaduras effectivement j'accroche énormément a cet album assez particulier on est plus proche de l'Ambient que du Pagan/Folk de base

Alkonost - On The Wings Of The Call

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 04:18:21

citation :
karkass_metalik dit :

Tu le trouves comment?

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:29:40

Moonsorrow - Verisäkeet (2005)

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 17:12:21

Kroda - Fimbulvinter

Groupe que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ca. J'aime bien leur ambiances

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:34:30

citation :
AlonewithL dit :

citation :
karkass_metalik dit :

Tu le trouves comment?

franchement  je ne suis pas trop emballé  peut-être pas assez d'écoute, en tout cas pas percutant

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:44:32
Alkonost pourrait m'intéresser, mais je sais pas trop par quel album commencé. Je voulais commander le dernier en date pour voir.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 21:19:53

citation :
AlonewithL dit : Alkonost pourrait m'intéresser, mais je sais pas trop par quel album commencé. Je voulais commander le dernier en date pour voir.

Bah commence déjà par " Songs Of The Eternal Oak "

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 21:48:29
Noté!

Sur ce..

Lumsk - Det Vilde Kor (2007)

Punaise, c'est pas vraiment folk. C'est même très tendre.

...ben du coup c'est du rock/prog, voilà ce qui arrive quand on trouve la pochette très jolie. Mais je ne suis pas forcément déçu de l'achat.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 11:48:57

citation :
pielafo dit : J'espere que ca posera pas de probleme si je le poste ici celui la:

Korpiklaani : Ukon Wacka.

Ben non que ça pose pas problème !
Je suis en pleine écoute aussi. Je ne peux pas encore me prononcer, je pense que ce ne sera pas l'un des meilleurs, j'ignore si les trucs que j'ai aimé vont se consolider ou tomber sur la longueur, on verra... En tous cas pour ceux qui espéraient des sons ou des instruments nouveaux c'est pas encore pour cette fois.
Allez j'en reste là étant donné que Tervaskanto est, en 2 ans, passé dans ma p'tite tête de "plus mauvais" à "meilleur album du groupe", donc va me falloir quelques écoutes.