Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:05:27
Moi je suis sur les plus anciens, notamment Vikingligr Veldi que je connais mal. Y'a de bonnes choses en fait, même si dans l'ensemble je ne trouve pas ça extra, leurs premiers morceaux notamment sur Hordanes Land me touchent bien plus. En revanche je n'aime toujours pas Frost, rien à faire ce son m'insupporte et les compos ne me font rien. Je pense que je vais me pencher sur Eld (que je connais à peine) et Blodhemn (il n'y a qu'une chanson que j'écoute régulièrement, mais ça n'empêche qu'il a l'air sympa) dans les jours à venir, histoire de connaître encore mieux ma leçon .
Au passage la chro' de Fabien sur Vikingligr est plutôt intéressante je trouve, ça m'a aidé à découvrir le disque.

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:17:54
Merci pour le tuyau sur la chro' je vais y jeter un oeil. Même si pour le moment de mon côté je vais plutôt tourner sur la période plus récente, Ruun que j'ai reçu et Isa qui sera pour ma prochaine commande, et puis Below the Lights que je peux écouter sur Deezer.

En tous cas Amon merci des pistes pour découvrir ce groupe, pour le moment je ne suis pas déçu

Lundi 31 Janvier 2011 - 19:42:00
De rien ça m'a fait plaisir

Lundi 31 Janvier 2011 - 22:27:59
Storm - Nordavind

c'est l'album qu'il faut sortir au moins 1 fois par mois
indémodable 

Lundi 31 Janvier 2011 - 23:34:43
Bon je me lance. C'est la premiere fois que j'écris sur un forum
J'ai pas ecouté de metal depuis 2004 ! j'reviens un peu me mettre a la page sinon en ce debut d'année j'écoute
 MANEGARM - Dodsfard ( et ils auraient du s'arreter a celui la bon sang !)

Einherjer - Blot

Vous croyez qu'il y a du boulot pour rattraper 7 ans sans metal ? lol

Mardi 01 Fevrier 2011 - 04:26:07

citation :
FUCKUMAN dit :

Bon album, dont l'intérêt principal se trouve dans ce morceau sublime et émouvant..

http://www.youtube.com/watch?v=0g9ja4KuAzE&feature=related

Ton extrait m'a beaucoup plu, mais de quel groupe et de quel album sagit-il? Merci!

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 09:24:56
Très bon choix TeklA, j'adore Manegarm d'ailleurs...

Une tuerie, je l'adore.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 09:51:14

citation :
TeklA dit : Bon je me lance.
 MANEGARM - Dodsfard ( et ils auraient du s'arreter a celui la bon sang !)

Et tu fait quoi de Vredens Tid ?

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 12:44:44

Moonsorrow - Verisäkeet (2005)

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 13:31:29
Vredens tid il est tout mignon cette album mais beaucoup moins bon que dodsfard, a la limite je préferais celui de 2000 Havets vargar. j'monte en belgique vendredi soir pour les voir samedi 5 a anvers on verra bien ce que ca donne maintenant !!