Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 02:12:02
SatanaKozel - The Sun Of The Dead

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:09:14
  Alors autant celui ci c'est un chef d'oeuvre que je connais par coeur:

Autant celui ci je l'ai encore jamais écouté:

c'est parti

Vendredi 28 Janvier 2011 - 00:08:48

citation :
StAnger dit :   Alors autant celui ci c'est un chef d'oeuvre que je connais par coeur:

Autant celui ci je l'ai encore jamais écouté:

c'est parti

Tu connais Iron par coeur sans avoir écouté l'éponyme... Tu as bien fait de ratrapper cette grave erreur

Vendredi 28 Janvier 2011 - 09:37:26

citation :
MightyFireLord dit :

Tu connais Iron par coeur sans avoir écouté l'éponyme... Tu as bien fait de ratrapper cette grave erreur

ce point ? Je l'ai écouté d'une oreille très peu attentive hier soir, c'est vrai qu'il m'avait l'air plutôt excellent celui ci

Vendredi 28 Janvier 2011 - 13:25:28

Mägo De Oz "Gaia III : Atlantia" (2010)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 23:11:19
Yoatl Mictlan - Guerreros De La tierra De Los Muertos

Black Pagan Mexicain  bien vivace

Vendredi 28 Janvier 2011 - 23:12:42

Bon album, dont l'intérêt principal se trouve dans ce morceau sublime et émouvant..

http://www.youtube.com/watch?v=0g9ja4KuAzE&feature=related

Lundi 31 Janvier 2011 - 10:24:33
Alestorm - Black Sails at Midnight

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:36:52

Furor Gallico - Furor Gallico

Très sympa, j'aime bien le fait d'avoir intégré une harpe dans leur compositions. C'est pas banal et le rendu est excellent

Lundi 31 Janvier 2011 - 18:52:17

citation :
StAnger dit :

citation :
MightyFireLord dit :

ce point ? Je l'ai écouté d'une oreille très peu attentive hier soir, c'est vrai qu'il m'avait l'air plutôt excellent celui ci

Pour moi "Ensiferum" est meilleur que "Iron", qui reste aussi très bon ceci dit. Ils restent mes deux préférés du groupe sans conteste.
Je trouve que depuis le départ de Jari ils ont changé de voie, avant c'était "gros Viking part en guerre taper vouloir hache", maintenant c'est plutôt "le voyage épique du Viking qui part guerroyer". C'est pas que je n'aime pas, mais j'avais accroché à Ensiferum pour l'ambiance plus guerrière des deux premiers justement, maintenant qu'ils semblent s'en écarter un peu ça me déçoit un peu mais bon...

Enslaved - Ruun (2006)

Une bonne petite bombe ! Je découvre ce groupe depuis quelques jours et j'accroche vraiment. De la puissance, des ambiances planantes, et ce côté viking/nordique toujours omniprésent, ça fait mouche chez moi