Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que tu écoutes (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Janvier 2011 - 13:21:15
Ce midi est apparu dans ma boîte aux lettres l'édition limitée de :
Falkenbach - Tiurida

Je suis au boulot et j'ai juste pu écouter l'intro et la première chanson, pour l'instant c'est une tuerie pour mes oreilles =)

Mercredi 19 Janvier 2011 - 20:04:38

citation :
Excellent album! 
Tu vas aimer Lou Quinse, ou bien Stille Volke alors, si tu ne connais pas encore...

Tiens, en parlant de Lou Quinse, je suis justement en train de réécouter leur album!

Stille Volk je connais bien évidemment. Par contre Lou Quinse, faudrait que j'essaie

Vendredi 21 Janvier 2011 - 00:54:30

citation :
Peacewalker says :

citation :
Excellent album! 
Tu vas aimer Lou Quinse, ou bien Stille Volke alors, si tu ne connais pas encore...

Tiens, en parlant de Lou Quinse, je suis justement en train de réécouter leur album!

Stille Volk je connais bien évidemment. Par contre Lou Quinse, faudrait que j'essaie

Ouais, je te conseille VIVEMENT! Je pense que tu vas aimer. (Puis ils reprennent Para Lo Lop eux aussi )

Aujourd'hui, je me suis pas mal enchaîné ces deux albums:

Subway To Sally - Kreuzfeuer

Haggard - Tales of Ithiria

Vendredi 21 Janvier 2011 - 12:35:50
Waylander - Honour Amongst Chaos

Dimanche 23 Janvier 2011 - 01:17:34
J'écoute actuellement Drakkars in The Mist du groupe Folkearth.
Un album plutôt sympathique. Quant à la chanson " Hogtyd ", elle est superbe ...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 18:05:17

Cor Scorpii - Monument

Ça se rapproche pas mal de Windir mais rien a faire.... Rien ne vaudra jamais l'original

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:40:36
Vikiing666, si tu pouvais éditer Ton message stp, on ne voit pas Ton image et on a un gros paté de code à la place ;)

Lundi 24 Janvier 2011 - 18:18:55

Obscurity - Tenkterra

Je l'écoute à l'instant je vous dirais ce que j'en ai pensé une fois l'écoute finie

edit :  Sympa, il me fait penser à Varar cependant je me le passerai pas pendant une semaine

Et ouaip eddite si te plait Viking 666

Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:20:55

Orphaned Land "The Never Ending Way of ORwarriOR" (2010) :je ne sais pas où ça en est exactement mais le groupe avait de bonnes chances de représenter Israël à l'Eurovision 2011. Affaire à suivre.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 23:42:02
C'est marant que tu dises ça, personnellement je les aurais bien vu à l'Eurovision, surtout à l'écoute du titre "Sapari", assez "conventionnel" et mélodique.

Sinon +100 pour l'écoute de cet album