Pas mon préféré, mais il y a quand même Clouds (j'adore le riff) et Center. Cette dernière fait vraiment partie de mes morceaux favoris du groupe, avec ce début étrange et sombre, suivi d'un passage à la Isis bien planant et d'un final juste magnifique tant c'est mélodieux.
Laissez-vous tenter si vous avez huit petites minutes, le jeu en vaut la chandelle
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
perso, j'adore ce groupe, et l'orientation plus prog' mélodique qu'ils ont adoptés depuis quelques albums me va à ravir... j’espère les voir bientôt sur les planches...
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
J'espère quand même que le prochain va à nouveau partir vers d'autres choses, Enslaved ne s'est jamais cantonné dans une direction plus de deux albums. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre après ces deux albums qui me plaisent moins (mais qui ont trouvé leurs adeptes, les faits sont là).
J'adorerais les voir sur les planches
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-12-2010
Korpiklaani - Tales Along This Road Ambiance délirante et festive en ces temps mornes et glaciaux... Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.