Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2009 - 16:27:44

Khors : Mysticism

édit à Jankowitch (je te réponds ici au sujet de ton post dans le musical game) : Oui, j'aime beaucoup cet album, je suis remplie de tout un tas de sentiments quand je l'écoute. Les mélodies sont splendides et même la voix qui me gênait un peu au début, me fait frêmir d'émotion maintenant.
Si tu as quelques groupes à me conseiller je suis preneuse

Mardi 07 Avril 2009 - 22:44:36
Todtgelichter - Schemen

Putain c'est énorme...

Mercredi 08 Avril 2009 - 12:57:31

citation :
raussy dit :
Khors : Mysticism

édit à Jankowitch (je te réponds ici au sujet de ton post dans le musical game) : Oui, j'aime beaucoup cet album, je suis remplie de tout un tas de sentiments quand je l'écoute. Les mélodies sont splendides et même la voix qui me gênait un peu au début, me fait frêmir d'émotion maintenant.
Si tu as quelques groupes à me conseiller je suis preneuse

Essaie peut-être Agalloch, n'importe quel album, ça devrait te plaire je pense...

Mercredi 08 Avril 2009 - 15:11:26
Utlagr - 1066 Blood & iron in hastings

North - Na Polach Bitew

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2383001190583661654&ei=1J7cSZ6mM8nq-Aa8z4zfCQ&q=north+pagan&hl=fr

Plutôt impressionnant...

Edith

Primordial - A journey's end

Galar - Skogskvad

Edith

Kampfar - Mellom Skogkledde aaser

Enslaved - Frost

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:06:46
Agalloch - Ashes against the grain
http://ec1.images-amazon.com/images/I/61TXVRHNFXL._SS500_.jpg

Qui est sûrement mon album ultime en matière de pagan.

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:16:27
Nebelhorn : Fjordland Sagas

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:21:25

citation :
Metalyon dit : Nebelhorn : Fjordland Sagas

Il est comment par rapport au premier? D'ailleurs autant je l'aimais bien au début, autant maintenant je lui trouve des longueurs et des passages pas très inspirés... même s'il reste quand même des bonnes idées.

Jeudi 09 Avril 2009 - 12:54:49

citation :
Jankowitch dit : Agalloch - Ashes against the grain
http://ec1.images-amazon.com/images/I/61TXVRHNFXL._SS500_.jpg

Qui est sûrement mon album ultime en matière de pagan.

Oui c'est un très bon album, même si à mon avis dans un style Dark Metal étheré, Opeth a été beaucoup plus loin.

Falkenbach - Ok nefna tysvar ty

J'ai rarement entendu un album de viking aussi bien chanté, joué, composé, produit...Le Valhalla à porter de mains.

Jeudi 09 Avril 2009 - 13:14:53

citation :
Jankowitch dit :

citation :

Il est comment par rapport au premier? D'ailleurs autant je l'aimais bien au début, autant maintenant je lui trouve des longueurs et des passages pas très inspirés... même s'il reste quand même des bonnes idées.

J'ai une préférence pour Utgard même si celui la reste tres sympa, je trouve qu'il à un peu perdu du coté "viking" comparé à des morceaux comme Nordwärts, Midgard ou encore Asgard. Mais ça s'écoute quand même bien !

Jeudi 09 Avril 2009 - 13:38:40

citation :
Metalyon dit :

citation :
Jankowitch dit :

citation :

J'ai une préférence pour Utgard même si celui la reste tres sympa, je trouve qu'il à un peu perdu du coté "viking" comparé à des morceaux comme Nordwärts, Midgard ou encore Asgard. Mais ça s'écoute quand même bien !

Utgard je ne connais pas, j'ai écouté que Gen Helwegs Grund...