Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:27:37
Intérêt je veux dire que j'aime pas, c'est totalement subjectif

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:34:14
Glittertind - Evig asatrro

Excellent one man band norvégien à suivre. Bientôt de nouvelles aventures sur Napalm records.0

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:35:38
Aaaah, ça fait plaisir.

Le dernier EP est pas mal du tout, même si on sent l'influence de Windir (sur le dernier titre particuliérement)

Vendredi 10 Octobre 2008 - 22:39:14
Oui, il reste plus qu'a attendre la suite...

Samedi 11 Octobre 2008 - 18:44:30
Bon va falloir que je me renouvelle un peu moi, je tourne pas mal en rond, m'enfin j'ai trouvé des trucs qui me plaisent vraiment.

Je relance de 10 pour Obtest : Gyvybès Medis. Faudra que je m'écoute ton préféré FUCKUMAN.

Samedi 11 Octobre 2008 - 22:06:34
Falkenbach - Heralding  The Fireblade

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:19:59

citation :
Jankowitch dit : Bon va falloir que je me renouvelle un peu moi, je tourne pas mal en rond, m'enfin j'ai trouvé des trucs qui me plaisent vraiment.

Je relance de 10 pour Obtest : Gyvybès Medis. Faudra que je m'écoute ton préféré FUCKUMAN.

Pour rester en europe de l'est, faut avouer que tu as eu le nez fin en parlant de ce groupe Temnozor, vraiment très bon !!0

Samedi 11 Octobre 2008 - 23:42:05
Summoning - Stronghold

Pourquoi écoutez vous de la musique...voyager si loin en restant, là inerte.

Otyg - Alvefard

Dimanche 12 Octobre 2008 - 09:01:43

citation :
morgothduverdon dit :
citation :
Serval dit : et je continue avec:
Falchion - Chronicles of the Dead 

Il est comment par rapport au premier?  
Et Kivimetsän Druidi, c'est dans quel style?

et bien le Falchion est dans la même veine que son prédecesseur, mais bon il faudrait que je l'écoute plus en détail...
quand à Kivimetsän Druidi , je voyais ça plus Folk tranquille, mais c'est assez bourrins par moment, parfois ça ressemeble à Battlelore, mais dans l'ensemble c'est quand même plus speed, c'est pas mal du tout en tout cas... va jetter une oreille sur leur myspace pour te faire une idée...
tiens justement:
Battlelore - The Last Alliance

j'ai quand même envie d'aller voir tout ce petit monde lors du Finnish Tour avec Korpiklaani ...

Dimanche 12 Octobre 2008 - 10:37:08

citation :
FUCKUMAN dit : Summoning - Stronghold

Pourquoi écoutez vous de la musique...voyager si loin en restant, là inerte.

Je plussoie.
Windir - Arntor juste avant et là :
Windir - 1184

Bah Windir quoi.