Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2008 - 19:47:55
Exactement, je me repasse tous mes albums dans l'ordre chronologique, là j'en suis à Monumension.

Below The Light y est passé donc maintenant :

Logiquement :

Vendredi 21 Novembre 2008 - 18:00:01
Vreid - I Krig (désolé pas le temps d'uploader la pochette), merci à Cirith encore super album surtout la façon de parler du chanteur j'adore. Sinon dur à décrire comme style...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 19:08:39
dur à decrire mais excellent...un nouveau disque (Milorg) est dans les starting blocs (05 janvier 2009)...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 19:25:49
J'écouterai çà. Et je serai à leur concert avec Kampfar et Iskald (je connais pas la date ni la salle ni rien mais bon j'y serai )

Lundi 24 Novembre 2008 - 21:41:50
Draugnim - Northwind's Ire

Mardi 25 Novembre 2008 - 15:07:22
Les 4 groupes du "genre" qui tournent en boucle chez moi :

WINDIR : "Arntor", "Sokaldnalr" et "1184" (que je n'ai toujours pas déniché en original, fait chier...)

TEMNOZOR : "Horizons"

ABSURD : "Tottenlieder", "Raubritter" et "Blutgericht"

BATHORY : "Twilight of the Gods"

Ce que c'est bon, putain...

Mardi 25 Novembre 2008 - 22:07:37

citation :
Jankowitch dit : Vreid - I Krig (désolé pas le temps d'uploader la pochette), merci à Cirith encore super album surtout la façon de parler du chanteur j'adore. Sinon dur à décrire comme style...

Merci mon cher Janko....
pour le style ??......................... je m'en bat les balloches du moment que cela me parle..

J'attend "Milorg" avec impatience moi aussi, mais je ne serais pas de la soirée avec Kampfar et Iskald (sic!)

Ps: j'ai déjà du mal à me libérer pour le 13/12 pour aller au show d'Entombed avec Serval.........

Samedi 29 Novembre 2008 - 21:08:04
tu débrouilles comme tu veux, dis leurs que tu as piscine, mais tu viens...

Samedi 29 Novembre 2008 - 22:54:56
Cet album de Vreid, ça tire vers le black n roll.

Dimanche 30 Novembre 2008 - 09:45:37

citation :
Serval dit : tu débrouilles comme tu veux, dis leurs que tu as piscine, mais tu viens...

et bien cher Serval c'est ok pour moi, je suis dispo!!!
une ame charitable a bien voulue inverser sa garde avec la mienne, je bosse que le lendemain.

Ps: fin du hors sujet!!

Edit: devine ce que j'écoute en ce moment? aller un indice:
promo album:
V**** - M*****