Cet album de Fjällstorm c'est du folk avec voix et guitare, excellent. Je te le conseille. Et les autres je confirme, mais ils sont pas faciles à trouver donc je les ai pas en cd
Oui, c'est le groupe de Nathe-Yah (présent sur SoM), il a sorti une démo, Reise, du black viking, et une autre, Midnattssolen donc. Les deux sont assez limité donc assez dures à trouver...
Cinquième cercle Inscrit le : 25-09-2007
Jankowitch dit : Oui, c'est le groupe de Nathe-Yah (présent sur SoM), il a sorti une démo, Reise, du black viking, et une autre, Midnattssolen donc. Les deux sont assez limité donc assez dures à trouver...
tu peux te chopé sa compile avec toute sa disco dessus en lui envoyant un mail pour pas très cher en plus
Pleurez humains la Malediction Priez votre dieu qui ne vous aidera plus
Souffrez la Malediction
Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
Hrimsgul dit :
Leur meilleur album!!! Acheté (avec le premier album de Skepticism pour l'anecdote) après leur concert à un festival à Marseille en 1998 me semble t'il... J'avais aimé les nombreux OH présent dans leur chasons et le rendu en Live était terrible, notamment le batteur qui chantait en même temps! Bravo a ces tits français pour cet album...