Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juillet 2008 - 10:00:38

citation :
Jankowitch dit :

L'abus de flûte est bénéfique à la santé!
Après si c'est mal foutu c'est vrai que ça peut être chiant.

Je suis bien d'accord, mais justement, dans les deux morceaux que j'ai écouté, c'était très chiant.

Enfin bref je vais écouter ce que je peux de ce nouvel opus car effectivement j'ai lu qu'il n'avait rien à voir avec les précédents.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 20:05:34
Arntor de Windir

Mardi 22 Juillet 2008 - 11:09:05
Obtest - Gyvybes Medis

Jeudi 24 Juillet 2008 - 12:23:13
strangge rumours de Kromlek
a ce propos j'ai une bien triste nouvelle..
Alphavarg est parti du groupe
source: http://swordchant.go-board.com/other-folk-metal-bands-f5/kromlek-ger-t89.htm 
ya des videos Live aussi sur le lien.

Samedi 26 Juillet 2008 - 23:19:51

Vintersorg - Till Fjälls

J'essaie d'apprendre par coeur les deux morceaux que je préfère à savoir "Rundans" et "Vildmarkens Förtrollande Stämmor"...la voix d'Andreas est sublime là dessus...

Dimanche 27 Juillet 2008 - 12:27:30
En ce moment, moi, je ne peut me passer de Heralding-the fireblade et Ok Nefna Tysvar Ty de Falkenbach, ces albums sont fabuleux, sinon dans un  autre style, il y a Willkommen Folk Tell Drekka Fest de Trollfest et Gondolyn de Minhyriath
voila

Dimanche 27 Juillet 2008 - 14:37:47

citation :
Suomimax dit : Ok Nefna Tysvar Ty de Falkenbach,  Willkommen Folk Tell Drekka Fest de Trollfest

Enfin quelqu'un qui aime Trollfest! Tu aimes Brakebein aussi?

Dimanche 27 Juillet 2008 - 16:57:57
ouai, Brakebein est super bien aussi, du pur Trollfest

Dimanche 27 Juillet 2008 - 21:40:24
du Troll gnet el est en amrche la

Mercredi 30 Juillet 2008 - 21:26:01
J'écoute The Crystal Palace de Forlorn. Dommage que ce groupe n'est pas continuer dans cette voie epic car c'est assez génial. A ranger à côté de Windir et helheim pour célébrer la fierté nordique.