Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2007
Jankowitch dit :
L'abus de flûte est bénéfique à la santé! Après si c'est mal foutu c'est vrai que ça peut être chiant.
Je suis bien d'accord, mais justement, dans les deux morceaux que j'ai écouté, c'était très chiant.
Enfin bref je vais écouter ce que je peux de ce nouvel opus car effectivement j'ai lu qu'il n'avait rien à voir avec les précédents. "Les habitants de la Terre se divisent en deux,
Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion,
Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau"
Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057
Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2007
J'essaie d'apprendre par coeur les deux morceaux que je préfère à savoir "Rundans" et "Vildmarkens Förtrollande Stämmor"...la voix d'Andreas est sublime là dessus... "Les habitants de la Terre se divisent en deux,
Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion,
Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau"
Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2007
En ce moment, moi, je ne peut me passer de Heralding-the fireblade et Ok Nefna Tysvar Ty de Falkenbach, ces albums sont fabuleux, sinon dans un autre style, il y a Willkommen Folk Tell Drekka Fest de Trollfest et Gondolyn de Minhyriath voila
J'écoute The Crystal Palace de Forlorn. Dommage que ce groupe n'est pas continuer dans cette voie epic car c'est assez génial. A ranger à côté de Windir et helheim pour célébrer la fierté nordique.