Pagan / Folk Metal >> L'album de Viking/Pagan/Folk que t'écoutes 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Juillet 2008 - 08:28:05
et bien moi comme Suomimax j'ai trouvé Sagas vraiment bon. Je possède aussi Turis Fratyr qui même si il était excellent est, je pense, surpassé par sagas

Sinon en ce moment c'est l'album Dodsfard de Manegarm qui tourne avec la chanson I Evig Tid. Je suis vraiment devenu accro a Manegarm!!

Samedi 12 Juillet 2008 - 19:18:02
Waylander - Honour Amongst Chaos

Dimanche 13 Juillet 2008 - 11:48:18
Moonsorrow Kivenkantaja

Lundi 14 Juillet 2008 - 23:20:31

citation :
Korein dit :
Sinon en ce moment c'est l'album Dodsfard de Manegarm qui tourne avec la chanson I Evig Tid. Je suis vraiment devenu accro a Manegarm!!

J'ai découvert Manegarm ici sur SoM il y a plusieurs mois et le lendemain de ma découverte, je me commandais toute leur discographie0

Mais pour ce soir je me fais :

Thyrfing - Valdr Galga
Un des groupes avec lequel j'ai découvert le genre.
En parcticulier la chanson : "From Wilderness Came Death" qui parle d'une attaque d'un village par une meute de loups. J'adore ce morceau0

Mardi 15 Juillet 2008 - 08:24:36
Perso j'ai découvert Manegarm sur la compil Pagan Fire dans le DvD il y avait le clip de Sirgblot.

Pour l'instant je n'ai que trois albums: Dodsfard, Vredens Tid et Vargstenen mais il parait que les débuts du groupe faisait plus black de base

En ce moment c'est le dernier Waylander Honour Amongst Chaos qui passe

Mardi 15 Juillet 2008 - 10:07:55
Kawir - Ophiolatreia

Conseillé, ça vaut le détour!

Mardi 15 Juillet 2008 - 12:17:14
le cultissime :

Mardi 15 Juillet 2008 - 17:10:11
Windir - Det Gamle Riket

Sogneriket est mieux je trouve.

Samedi 19 Juillet 2008 - 12:00:24

citation :
Serval dit : Waylander - Honour Amongst Chaos

Je ne connaissais pas. Après écoute de deux morceaux (d'un autre de leurs albums), je dois dire que ça m'a intriguée, mais est-ce que ce n'est pas un peu répétitif ? ...Car ils ont l'air d'abuser un peu de la flûte non ?

Samedi 19 Juillet 2008 - 13:06:16
L'abus de flûte est bénéfique à la santé!
Non, sans déconner y'a des groupes qui font de de la flûte non stop et c'est vraiment super! Pagan Reign , Cruachan , Heol Telwen , Aes Dana , Temnozor , Metsatöll , Svarga ... Après si c'est mal foutu c'est vrai que ça peut être chiant.
De plus il paraît que ce nouveau Waylander est bien mieux que les précédents ( je ne l'ai pas encore écouté ).